Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Casse de pare brise

Bonjour a tous , je viens de casser mon pare brise pour la deuxième fois en 4 mois projections de cailloux, Malchance ? ou avez vous également casser votre prise suite a des petits chocs de cailloux? J'ai l'impression que le pare brise tenait mieux sur ma voiture précédente (407 Peugeot , jamais casser en 7 ans malgré des projections de cailloux dessus) Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Casse de pare brise

  • Salut CX5 4x4 BVA , 7000km depuis juillet avec A/R en Espagne. 1 petit éclat sans gravité suite a projection de cailloux derrière un camion benne. Jamais eu de problème avec mes 3 Mazda 3 précédentes. Nous espérons que c'est un cas isolé. Bon WE
  • cx5 dynamique 4x4 j'ai eu droit à plusieurs projections de gravillons sur le pare-brise dont certains de taille important mais heureusement ras. sinon conson:7.3l de moyenne à 6500 km et que du bonheur pour le moment
  • Bonjour ! Je ne suis pas une référence ou alors celle de la chance, car je n'ai jamais eu de parebrise cassé en 55 ans de conduite. Ma nouvelle Mazda qui m'enchante ne compte que 5'000 km ou env. 8 semaines. J'espère que votre crainte n'est pas fondée ... Cordialement !
  • 6 mois d-utilisation, je n'ai pas rencontré ce problème. (je touche du bois!!!!) Part contre sur ma précédente Peugeot j'avais cassé le pare brise au bout de quelques mois. Sinon super voiture, conso environ 6.6 litres tout confondu, 8.5 sur autoroute avec le régulateur calé à 145Km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils