Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation Mazda CX 5

Bonjour, avant l"achat d'un Mazda CX5, pourriez-vous me dire quelle est sa consomation pour le modèle "dinamique 4X4 150CH" merci

Consulter les 9 réponses à la question consomation Mazda CX 5

  • Bonjour, Je possède un 175CH 4x4 BVA diesel et je tourne en moyenne à 8l mais sans me faire plaisir en roulant "pépère" loin de la conso publicitaire. Pour info révision tous les ans ou tous les 20000kms à l'échéance de l'un des deux ma première 1an 12000kms (240 €), mais le prochain changement du liquide de frein et filtre d'habitacle pour combien ??De plus les 2 garages Mazda de l'Oise ayant fermés révision à 1h30 de route dans le 95 durée prévu 2h00 RDV 8h30 départ 12h00. Ayant voulu acheter suite à ça un hybride Peugeot reprise 23000€ pour un véhicule de 37000€ à l'achat et n'ayant qu'un an. Si vous acheter une Mazda, j'ai peur que pour une reprise convenable vous soyez obligé de retourner chez Mazda. D'après le commerciale Peugeot très bon véhicule mais atypique et donc difficile à revendre. Il est vrai qu'elle a de la gueule et une bonne finition malgré l'absence de fermeture des ouvrants et le rabattage des rétros automatique comme le 3008 que j'avait avant,le toit panoramique aussi mais d'autres accessoires super détection angle mort, camera de recul,radar av et ar, dépassement de ligne blanche, stop and go etc.... Donc bon courage à vous pour votre décision. Cdt
  • Bonjour, j'ai le cx5 sélection 175ch 4x4 BVA depuis 3mois. 8500 kms 7.8 litres en moyenne 40% ville/60% autoroute. Correct pour mon usage bien cordialement
  • Bonjour, 150 cv 4x4 sur 40 000 Km la moyenne est de 7.2L. Le type de parcours est de 50% autoroute 20 % agglo 25% hors agglo et 5% de chemin forestier avec remorque. Très satisfait du véhicule. Bonne réflexion
  • Bonjour, Mazda CX5 Dynamique - 4x4 150CH Diesel BVA. 27000KM au compteur. Usage mixte ville/campagne + 700kms d'autoroute par mois. Conso moyenne sur l'ordi 8.8 L/100. Après 3 Mazda 3 dont 1 MPS, je n'ai pas acheté mon CX5 pour faire des économies de carburant. Très satisfait de ma voiture. Bonne route à tous.
  • Bonjour, Mazda CX5 4x4 150 CH Diesel, boite auto. 15000 km, pas mal d'autoroute, conso moyenne indiquée par l'ordinateur de bord = 7,7 l.
  • Bonjour j'ai un 150 CH mais c'est en 4x2 La conso varie beaucoup d'un individu à l'autre, difficile de comparer personnellement j'ai toujours consommé de 1 à 2 litres de plus que les données du constructeur quel qu'il soit. Quelqu'un a-t-il eu le problème du message d'alerte en rouge indiquant : "pression d'huile moteur insuffisante, faire inspecter le véhicule" - j'ai eu cet incident 3 fois et chaque fois le message disparait - je prévois de le faire vérifier lors de la prochaine révision Cdt
  • bonjour, j'ai le modèle dynamique 4x4 diesel .... et je suis plutôt satisfaite de la conso en gros. certes en ville et pendant les heures de pointe ça grimpe surtout si la clim est en marché mais sur autoroute.... très très très satisfaite. c'est une voiture pour longs parcours surtout. Bonne journée
  • Bonjour Attention car le modèle 150 n'est pas en 4*4.
  • Bonjour, mon vl est un 4*2 150 elegance. Ma conso route - ville s'élève à 5,7l régénérations comprises et en eco conduite. Par contre sur autoroute à 135 compteur ma conso instantanée descend rarzmznt sous 7 litres. Malgré tout cela ezste un très bon choix. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils