ganeoh
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède un 175CH 4x4 BVA diesel et je tourne en moyenne à 8l mais sans me faire plaisir en roulant "pépère" loin de la conso publicitaire. Pour info révision tous les ans ou tous les 20000kms à l'échéance de l'un des deux ma première 1an 12000kms (240 €), mais le prochain changement du liquide de frein et filtre d'habitacle pour combien ??De plus les 2 garages Mazda de l'Oise ayant fermés révision à 1h30 de route dans le 95 durée prévu 2h00 RDV 8h30 départ 12h00. Ayant voulu acheter suite à ça un hybride Peugeot reprise 23000€ pour un véhicule de 37000€ à l'achat et n'ayant qu'un an. Si vous acheter une Mazda, j'ai peur que pour une reprise convenable vous soyez obligé de retourner chez Mazda. D'après le commerciale Peugeot très bon véhicule mais atypique et donc difficile à revendre.
Il est vrai qu'elle a de la gueule et une bonne finition malgré l'absence de fermeture des ouvrants et le rabattage des rétros automatique comme le 3008 que j'avait avant,le toit panoramique aussi mais d'autres accessoires super détection angle mort, camera de recul,radar av et ar, dépassement de ligne blanche, stop and go etc....
Donc bon courage à vous pour votre décision.
Cdt