Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coût d'entretien du CX-5 2.2 D

Bonjour à tous, Je recherche à mieux connaître le coût d'entretien de chaque révision dans le cadre d'une utilisation "tranquille" en respectant le plan prévu par le constructeur. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Coût d'entretien du CX-5 2.2 D

  • je vais bientôt faire la visite des 20000, en me renseignant récemment lors du changement de pare-brise de mon cx5 dans une concession, on m'a dit que pour le 2,2 litres 150cv D, c'était le même tarif que la mazda 6 le tarif était affiché dans le hall sous forme de tableau 20000/40000/50000/... pour les 20000 c'était dans les 240€ environ "à vérifier"... (à mon avis ,il suffit d'appeler quelques garages Mazda pour savoir avant de la déposer).
  • Bonjour, Désolé, idem pour moi. Je n'ai que 6000 kms. Salutations.
  • Bonjour ! Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner car ma voiture achetée récemment ne compte que 2'000 km et je n'ai pas encore eu l'occasion de la confier à un garage pour le service. Est-ce juste que les services doivent se faire tous les 20'000 km ? Avec mes meilleures salutations.
  • Bonjour, J'ai a Bonjour, désolé, je ne peux pas encore vous répondre à peine 900kms au compteur, mais se serait intéressant de savoir. J'ai demandé mon CC normalement la première révision (20.00kms) devrait se situer aux alentours de 260 €. Cordialement
  • C'est toujours bon à savoir, j'ai maintenant 12500 km au compteur et ma révision approche à grands pas. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils