Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CX 5 sur autoroute

Bjr Pouvez-vous me dire si le CX 5 essence 4X4 160 Ch (dernière version) est assez puissant sur autoroute et notamment pour doubler lorsqu'on est déjà à 130 km/h? A t il assez de pêche pour doubler rapidement sans problème???? Merci à vous pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question CX 5 sur autoroute

  • Pour ce qui est de mon diesel 150 en 4x2, c'est un plaisir sur autoroute. Pas besoin de retrograder, une simple pression sur l'accélérateur et les deux turbos souffent jusqu'à 5000 trs. Les depassement se font rapidement et en toutes sécurité.
  • Bonsoir malheureusement je possede un 4x2 diesel 150.
  • je possède le diesel ,4x4 a 150ch
  • Pour avoir essayé les deux modèles,le diesel a plus de couple ,mais le modèle essence est tout à fait suffisant pour les dépassements ,il suffit d'adapter sa conduite et de monter dans les tours en cas extrême . L'essence correspond à une conduite plus paisible ,le moteur est ultra silencieux et la boîte manuelle parfaite. Aucun problème à ce jour.
  • Merci, Pouvez-vous me dire avec le diesel ce que cela donne sur autoroute notamment pour doubler? Vous reste t il assez de pêche à 130 pour doubler dans les meilleures conditions avec un minimum de temps de réaction ou au contraire faut-il un moment avant de pouvoir doubler facilement? Je suis de Lyon et emprunte qq fois les autoroutes savoyardes où il y a qq montées et où certains véhicules ont du mal à doubler dans les côtes par manque de puissance est ce le cas pour ce CX 5? Merci à vous de partager votre expérience. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils