Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CX5 modèle 2015

Bonjour, Je souhaite en acheter un, les critiques paraissent bonnes sauf pour ce qui touche au "multimédia" : GPS, téléphone, radio. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ???? et si vous avez d'autres critiques,... N'hésitez pas. bonne journée à tous.

Consulter les 15 réponses à la question CX5 modèle 2015

  • Bonjour, j'ai un modèle 2013. Le GPS est un TomTom, qui fonctionne bien très facile à mettre à jour car la carte SD s'extrait de la voiture et se met dans un ordinateur. J'utilise les "live services", ils sont fiables. La radio est de bonne qualité, de même que le téléphone mains libres. Je trouve juste qu'il met parfois un peu de temps à transférer le répertoire de mon iPhone dans le système de la voiture, mais je ne dirais pas que c'est un gros problème.
  • Bonjour, pour ma part pas de gros Pb de multimédia, une fois de temps en temps un blocage de gps, mais cela reste mineur. Attention peut être à la mécanique "turbo" ,prenez une garantie prolongée ça pourra peut être utile ...
  • Bonsoir, J'ai un CX5 depuis prêt de 3 ans (en août) et je n'ai qu'un reproche à faire pour le multimédia c'est le prix de la mise à jour des cartes du GPS (60 euros environ pour 2 ans de MAJ). C'est une 2,2 l et la consommation varie de 7 l à 7,5 l soit bien plus qu'annoncé. Je suis très satisfait d'une manière générale par cette acquisition. Bonne soirée,
  • Bonjour, pour moi en ce qui me concerne j'ai la version sélection essence BVA. Année 2013 Rien a dire sur le GPS, La radio idem pas mécontent. Et le téléphone je ne l'utilise presque pas.Pour le système audio souvent en usb et radio, jamais utilisé le CD. Je suis entièrement satisfait de cette voiture.
  • Bonjour, propriétaire d'un CX5 depuis 2ans et demi, je n'ai pas de problème avec la radio ni le telephone. Par contre, le GPS , c'est pas ça . S' agit de la version Tomtom. Chez Mazda, on m'a dit qu'ils avaient signalé les bugs au constructeur. Il parait que les modeles 2015 seraient équipés d'un autre système à l'occasion de la sortie du CX3 !!! A vérifier ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils