Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut : Capot qui vibre ?

Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fait que le capot avant vibre . J'ai pu lire ce défaut sur quelques articles . Est ce vraiment sonore , irritant ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Défaut : Capot qui vibre ?

  • pas de probleme sur mon vehicule de septembre 2013.Le probleme n'est pas bien grave et ne genere aucun bruit,Mazda regle le probleme sur les vehicules concernés, par l'augmentation des points de collage entre la tole du capot et son chassi.En fait ce n'est pas le capot qui vibre mais la tole de surface.
  • Bonjour, Ce n'est pas un défaut que j'ai constaté (30 000 km). @+
  • Bonjour, voir sur le forum caradisiac, mazda est au courant du défaut il faut voir votre CC. Cordialement
  • Bonjour, Capot qui vibrait sur cx5, a été rectifié hier chez mazda, avec renfort de mastic colle entre les deux tôles. Plus de vibrations. Par contre le technicien après essai sur autoroute à détecté que les rétros à vitesse élevée vibraient aussi, il a commadé les pièces et sera réglé dès réception de celles-ci. J'y suis allé car j'ai des claquements au niveau du bas de caisse dans les virages ou routes dégradées, la technicien pensait que les coupelles d'amortisseurs sont dégradées. Ont été changé et toujours les mêmes symptômes. Y a t'il quelqu'un qui a le même problème. Merci pour votre réponse. Cordialement.
  • Moi il a fallu que je le lise sur un forum pour m en rendre compte. En fait c la partie proche des essuies glaces qui vibre un peu. Pas forcément ce qu on regarde quand on conduit.
  • Bonsoir, Malgré mes déceptions sur le CX5, je n'ais pas constaté de vibrations après plusieurs parcours sur autoroute. Cordialement
  • bonjour, défaut corrigé par Mazda,comme dit dans les précédentes réponses; pour ma part, aucune anomalie concernant les rétros et capot sur mon CX5 de novembre 2013.
  • Bonjour, après plus d'un mois d'utilisation et à des vitesses variables (ville/autoroute), je n'ai pas constaté ce défaut que je connaissais avant d'acheter le véhicule. Par contre, les glaces des rétroviseurs (et non la coque), vibre légèrement à 130 km/H, mais rien de vraiment gênant. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils