Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Délais de livraison

Bonjour. J' ai commandé la voiture le 16 septembre 2013, toujours pas reçu le véhicule. Qui s'est trouvé dans la même situation ? Merci Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Délais de livraison

  • j'ai attendu mon auto environ 6 mois (après 4 mois , délais rallongé de 2 mois) la version sélection 4*4 en boite manu, mais quel bonheur de conduire ce véhicule. Alors patience.
  • Pour moi aussi le délai a été très long , reporté de mois en mois, compter au minimum 8 mois et vous serez satisfait de votre voiture. Mazda ne peut expliquer ce délai alors patience
  • Bonsoir, Une attente moins longue quand même. Accident sérieux le 20 janvier après 22 ans sans accident. 12 à 14 000 euros de réparation. Pas de blessé. Passage au marbre... J'ai eu mon véhicule hier soit 2 mois après. Quel bonheur de retrouver mon CX 5 auto ! Bonne soirée Gérard
  • Bonsoir. Tout dépend de ce que vous a dit le concessionnaire. Pour ma part, j'ai opté pour une version 4x4. Le délai était plus long .. Commandé le 9/02/2013 , livré le 19/07/2013 comme annoncé par le concessionnaire. Patience .... et vous ne le regretterez pas ... Cordialement
  • Bonjour Pour ma part, j'avais commandé ma voiture en aout 2012 et je ne l'ai reçu que début mars 2013. J'ai beaucoup attendu, mais je suis très satisfait de mon véhicule CX5 150CV dynamique boite manuelle. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils