Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture automatique des portes

Bonjour J'ai lu sur un site qu'il était possible de programmer la fermeture automatique des portières du CX5 en fonction de la vitesse. Je suis donc à la recherche de cette programmation, si quelqu'un la possède, pourrait-il me communiquer la procédure pour cette opération ? Je remercie par avance pour toute réponse à ce sujet. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture automatique des portes

  • Pour l'instant, je n'ai pas vu mon concessionnaire, tout simplement parce qu'il est trop loin de chez moi, je profiterai de ma première révision (20000km) pour en parler. j'ai bientôt 17000km donc ça ne devrait pas tarder. Chrsitophe
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse mais demande à ton CC il devrait se faire un plaisir pour te répondre. Cordialement
  • Mazda France ainsi que les concessionnaires vous informerons que cet automatisme n'existe pas en France (existe au USA et Canada), il suffirait de modifier dans le programme de l'ordinateur de la voiture pour activer cette fonction pour moi j'ai acheté un CX5 neuf haut de gamme le 29 mars 2017 donc je n'ai pas cet automatisme. Il faut acheter un véhicule récent.
  • Bonjour, As-tu obtenu une réponse de ton concessionnaire ? Merci. Cordialement,
  • Merci pour votre réponse Je n'ai pas trouvé cette fonction de verrouillage automatique en fonction de la vitesse sur cet l'écran audio. Il existe bien une fonction verrouillage, mais il s'agit du temps de déverrouillage avant reverrouillage si les portières n'ont pas été ouvertes. Il paraitrai qu'il y aurait une procédure sur notice US, mais je n'ai pas réussi à la traduire correctement.
  • Bonjour, Voici ce qu'il est indiqué dans une notice que j'ai téléchargé. Je pense que c'est une traduction .... "Pour les véhicules équipés d'un affichage audio (type de fonction à l'écran), le client peut modifier les réglages de fonction suivants. Pour les véhicules équipés d'un affichage audio (type de fonction à l'écran), il est possible de modifier les réglages de fonction suivants chez un concessionnaire agréé Mazda. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. Les éléments dans dont il est possible de modifier les paramètres de fonction diffèrent selon le marché et les spécifications. Dénomination : Verrouillage électrique des portières*1 Fonction : Change le réglage de la fonction de verrouillage/déverrouillage automatique pour toutes les portières selon la vitesse du véhicule, l'état de l'alimentation électrique du véhicule, et la position du levier sélecteur Réglage en usine Verr. : cond. Déverr. : arr. allum. Réglages disponibles Arrêt/Verrouiller durant la conduite/Verr. : autre Park. Déverr. : Park/Verr. en mode autre que Park

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils