Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture des portes a 30km/h

Bonjour Je cherche pour mazda cx 5 2015 comment on peut programmer la fermeture des porte des que l on est a 30km/h, c est expliqué dans la brochure mais le bouton qui sert a programmer n existe pas sur la voiture ( c est un bouton pour fermer les portes qui est normalement en dessous de celui pour régler les rétros). Je me demande si ce n est pas juste pour le modele USA et pas europe ? merci de vos réponse Jean-pierre

Consulter les 6 réponses à la question fermeture des portes a 30km/h

  • Bonsoir, Je confirme les propos précédents. J'avais fait le même constat. Cordialement, Gérard
  • Bonjour, Avant l'achat du Cx 5 j'ai pu avoir accès à la notice pour des modèles du Canada et effectivement il parlent, de la condamnation automatique et paramètrable des portes du véhicule dès 30 km/h. Lorsque j'ai eu acheté le véhicule ( CX5 2,2 175 cv bva sélection) les commandes ne correspondent pas du tout aux spécifications Canadiennes. Si par hazard vous chercher un jeu de barre de toit longitudinales sachez que les modèles européens ne sont pas concu pour les accepter. J'espère avoir apporté quelques éléments de réponse. Cordialement.
  • Bonjour. La fermeture est manuelle avec le bouton situé vers les commandes dans l'accoudoir.
  • Salut, moi j'ai le modèle élégance et au début j'ai regardé sur l'ordinateur de bord et sur le bouquin et ça ne marchait pas. J'ai demandé à Mazda et ils m'ont dit que sur ce modèle là, on ne pouvait pas. C'est manuel. Bouton rouge sur la portière côté chauffeur
  • Pour ma part, j'ai rajouté une caméra de recul achetée 62,98 € frais de port compris et me la suis installée moi même avec un ami. Résultat extra car ça manquait sur ce type de véhicule
  • merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils