Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

i stop

bonjours a tous. est il possible de reseter le compteur de temps i stop merci

Consulter les 8 réponses à la question i stop

  • Bonjour et merci pour votre réponse ! Je réalise que j'ai omis de préciser que j'avais une boîte à vitesses automatique et que je suis obligé de freiner, c'est ce qui arrête le moteur et dès que je lâche le frein, il repart. Mais j'aimerais maîtriser cette fonction. Encore merci et cordiales salutations.
  • bonjour, concernant les bruits de caisse , je n'ai pas ce problème, a suivre car comme c'est un véhicule qui a été développé en essayant de l’alléger, c'est intéressant de suivre ce bruit
  • Bonjour, je ne crois pas , mais quel est l’intérêt de le reseter?
  • Bonjour, Possesseur d'un CX5 , depuis plus d'un an, et je remarque en ce moment des bruits de claquements au niveau de la caisse dans les virages, même à faible allure dans les rond-point et les déformations de la route. Quelqu'un a déjà eu ce cas sur ce véhicule.
  • Bonjour à tous, Etant propriétaire d'un CX-5 automatique, je confirme à 100% les infos émises dans les échanges précédent à savoir : le conducteur gère son I-Stop au moyen de la pédale de frein. Restriction lorsque le moteur est froid et pour économiser la batterie. L'hiver approchant, il est possible que par basse température, le i-stop soit aussi muselé. A voir. Pour ce qui est de l'horloge, aucune idée. C'est vrai que placée là en bas, c'est pas top. Au plaisir.
  • Non je ne crois pas, mais pourquoi voulez vous le reseter? je pense que cela permet de savoir combien de temps total sur votre véhicule vous avez économisez en carburant. Pour TENOR1 Le 1 stop fonctionne quand vous ne roulez pas avec la boite au point mort pas obliger de freiner Le i stop ne fonctionne pas moteur froid le i stop se remet en route au bout d'un certain temps si vous êtes au point mort pour ne pas tomber en panne de batterie (car souvent vous avez la radio d'allumer /chauffage ou clim/...) Pour l'affichage de l'heure je ne sais pas si l'on peut l'afficher ailleurs qu'en bas (sur les commande ventil et clim)
  • Bonjour ! Avec ce I Stop, je ne fais que m'énerver ! Ce n'est donc pas la réponse que vous attendez ! Mais je me réjouis de lire les réponses des autres utilisateurs. Je dispose d'un manuel téléchargé sur Internet dans lequel je n'ai trouvé aucune explication ... Mon expérience : Lorsque j'appuie fort sur la pédale de frein, le moteur s'arrête, par exemple à un feu rouge. Il se remets parfois en marche avant que j'aie relâché la pédale .. Et le lendemain, alors que je n'ai rien touché, surtout pas la touche I Stop, le moteur ne s'arrête plus au feu rouge ... Je n'ai encore pas compris pourquoi. J'en profite pour poser une question : D'après le manuel du navigateur, il serait possible de faire en sorte que l'heure s'affiche au bas de l'écran à gauche. J'ai pu faire apparaître la marge de temps sur celui prévu pour un trajet, mais pas l'heure. Avez-vous le même problème ? Je sais que l'heure s'affiche juste en dessous sur le tableau de bord, mais je trouve que pour le conducteur, elle serait mieux placée sur l'écran. Merci d'avance et meilleures salutations
  • Bonjour luckyluke1, Je ne peux vous répondre, j'ai passé commande de mon véhicule et le l'ai pas encore. Bon courage. A bientôt. Nanard06Antibes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils