Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La consommation du CX 5 de 150 cv automatique

Bonjour Quel est la consommation du Mazda CX 5 deux roues motrices automatique de 150 cv diesel merci

Consulter les 10 réponses à la question La consommation du CX 5 de 150 cv automatique

• Bonsoir Mon cx 5 est un 150 ch diesel en BM et sa consommation moyenne est de 6.4 l avec 60% route, 20% autorouet et 20% de ville. Pour info je suis un adepte de L'Eco conduite et je n'utilise pas le stop en start. Cordialement
  • Bonjour, 8,5 / 100 kms tout juste avec souvent 3 à 4 personnes à bord. J'habite la Martinique et mes parcours sont un mix d'embouteiillages et de petites routes sinueuses et escarpées. C'est donc tout à fait raisonnable pour un SUV de cette taille et de cette puissance. Remarque : je n'utilise presque jamais le i-stop parcqu'inadapté ici (véhicules rarement à l'arrêt complet, mais plutôt au ralenti ds kes bouchons).
  • Pour le 175 CV 4x4 auto je consomme autour de 8,2 avec un mix de 70% autoroute, 30% agglomération. Cette valeur peut augmenter momentanément pendant les cycles de régénération.
  • Bonjour je possède un cx5 150 ch 4/2 il a 55000km moyenne conso 6.5 l. Je ne le brusque pas sinon la conso s'envole mais besoin il possède un très bon couple
  • Environ 7. 5 l , l autonomie de 650 km ce qui ne me satisfait pas pleinement
  • Bonjour, J'ai un cx5 BVA 49800 kms au compteur, consommation 6.83l en moyenne pour être précis. j'ai fait un tableau pour voir chaque conso et mes conso annuels.
  • Bonjour, pour ma part, mon CX5 150ch en boîte auto consomme en moyenne 7L/100km. (essentiellement nationale et ville) Sur autoroute, ça monte à 8,5L avec un coffre de toit. En résumé, une consommation modérée par rapport à des modèles similaires.
  • bonjour j'ai fait un test sur 4500km =380€ (+ou- 1.20€le L)gasoil millénium total dont 2000km sur autoroute le 2500km sur les routes corse avec 4 personne cx5 4x4 BM 150ch
  • le mien consomme 7L 100 avec 60% route 20% autoroute 20 % ville pour info cx5 175 cv 4X4
  • Bonjour, je circule principalement sur autoroute, mon Cx5 150cv auto (58000km) consomme 7,6 l/100 km en conduite sans régulateur et 7,8 l/km avec le régulateur. (Toujours en conduite cool) sinon beaucoup plus...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.