Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La consommation du CX 5 de 150 cv automatique

Bonjour Quel est la consommation du Mazda CX 5 deux roues motrices automatique de 150 cv diesel merci

Consulter les 10 réponses à la question La consommation du CX 5 de 150 cv automatique

  • Bonsoir Mon cx 5 est un 150 ch diesel en BM et sa consommation moyenne est de 6.4 l avec 60% route, 20% autorouet et 20% de ville. Pour info je suis un adepte de L'Eco conduite et je n'utilise pas le stop en start. Cordialement
  • Bonjour, 8,5 / 100 kms tout juste avec souvent 3 à 4 personnes à bord. J'habite la Martinique et mes parcours sont un mix d'embouteiillages et de petites routes sinueuses et escarpées. C'est donc tout à fait raisonnable pour un SUV de cette taille et de cette puissance. Remarque : je n'utilise presque jamais le i-stop parcqu'inadapté ici (véhicules rarement à l'arrêt complet, mais plutôt au ralenti ds kes bouchons).
  • Pour le 175 CV 4x4 auto je consomme autour de 8,2 avec un mix de 70% autoroute, 30% agglomération. Cette valeur peut augmenter momentanément pendant les cycles de régénération.
  • Bonjour je possède un cx5 150 ch 4/2 il a 55000km moyenne conso 6.5 l. Je ne le brusque pas sinon la conso s'envole mais besoin il possède un très bon couple
  • Environ 7. 5 l , l autonomie de 650 km ce qui ne me satisfait pas pleinement
  • Bonjour, J'ai un cx5 BVA 49800 kms au compteur, consommation 6.83l en moyenne pour être précis. j'ai fait un tableau pour voir chaque conso et mes conso annuels.
  • Bonjour, pour ma part, mon CX5 150ch en boîte auto consomme en moyenne 7L/100km. (essentiellement nationale et ville) Sur autoroute, ça monte à 8,5L avec un coffre de toit. En résumé, une consommation modérée par rapport à des modèles similaires.
  • bonjour j'ai fait un test sur 4500km =380€ (+ou- 1.20€le L)gasoil millénium total dont 2000km sur autoroute le 2500km sur les routes corse avec 4 personne cx5 4x4 BM 150ch
  • le mien consomme 7L 100 avec 60% route 20% autoroute 20 % ville pour info cx5 175 cv 4X4
  • Bonjour, je circule principalement sur autoroute, mon Cx5 150cv auto (58000km) consomme 7,6 l/100 km en conduite sans régulateur et 7,8 l/km avec le régulateur. (Toujours en conduite cool) sinon beaucoup plus...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils