Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme gps

bonjour j aimerai connaitre si quelle personne on un problème de GPS qui se coupe tout seul au bout de 1h30 de route après un arrêt quand je repart après l arrêt au bout de 10 mn mon GPS passe en mode radio et impossible de le faire fonctionner en appuyant sur le bouton navi et au bout d un moment il ce remet en route et plus de destination enregistres tout perdu même mon identifient et mot passe live obliger d arrêter le véhicule de le redémarrer et de remettre tout destination et identifient voir même enlever carte sd pour remise en route merci de votre aide faut il allée voir mazda ou voir avec tomtom

Consulter les 11 réponses à la question probleme gps

  • bonjour après vérification par tomtom avec manipulation sur gps par téléphone avec concessionnaire. mazda change le module en espèrent que tout rentre dans l ordre
  • bonjour mazda garder ma carte sd pour voir si il y avait un problème avec elle sinon il mon dit qu il changerai le module je vous retiendrai au courant bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu un problème avec le GPS Tomtom d'origine, J'ai fait le plein après 15 minutes de route, L'écran est resté tout grisé durant une 15 de minutes, Il est reparti mais avec la destination précédente !!! Il m'a fait sortir de l'autoroute, péage etc... Seule fantaisie que j'ai eu. Similitude: Court arrêt, Il doit y avoir un problème avec l'alimentation 15. ( Je me rappelle pas si la voiture c'est arrête avec le i-stop et ensuite j'ai coupé le contact, mais c'est bien possible )
  • Désolé;je l'ai que depuis 3 mois et je n'ai pas eu ce genre de problème, j'ai déjà effectué un ou 2 parcours d'environ1h pas de problème pour l'instant. Avez- vous fait une mise à jour de votre carte sd? je l'ai fait 2 fois la 1er avant les 60 jours, la 2ème il y a peux de temps.Voir sur d'autres forum s'il y a des personnes qui ont eu ce problème. Cordialement.
  • Je n'ai heureusement pas eu ce problème jusqu'ici ... mais ma voiture n'a pas encore trois mois ... Cordialement. Tenord1
  • bonjour, moi non plus je n'ai pas eu ce problème, revérifiez la procédure, peut être que vous n'avez pas enregistrez votre parcours ou les adresses des destinations .... si ce n'est pas le cas, il ne reste plus que le concessionnaire
  • Je n'ai pas eu ce Problème, Voyez avec votre concession et faite jouer la garantie..
  • bonjour même en roulant le gps bug ce fige et passe en mode radio et de fois obligée arrêter le moteur et de redémarrer pour que ça fonctionne
  • Toujours après 1h30, arrêt avec i-stop ou nornal ?
  • bonjour après changement module par mazda toujours même problème GPS ce coupe bug d autre personne on t il le même problème cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils