Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction de votre cx-5

Bonjour Etes vous satisfait de votre cx-5 Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question satisfaction de votre cx-5

  • CX5 selection 175cv 4*4 Diesel 17000 Km.Auto super agréable conso 6.6L de moyenne (1/3 route ville autoroute) Très bonne tenue de route. excellent sur chaussée glissante (neige...) avec 4 roues pneu hiver (nokian). Défauts: véhicule qui se salit très vite (pas de bavette) Pas de roue de secours et dans dans l'emplacement prévu la roue d'origine ne rentre pas!!! Je suis satisfait de mon achat.
  • super véhicule pour ma part, j'ai juste eu un souci sur un capteur ABS remplacé par Mazda.
  • Bonjour, Cx5 dynamique boite auto 4x2 5000 kms conso environ 6.5l (800kms avec 1 plein) pas de problème à ce jour. Aucun regret pour l'instant très bon véhicule bien insonorisé, bien équipé Bonne fête de fin d'Année à tous
  • Bonjour Cédric 10110, après 1000 KM avec mon véhicule que j'ai eu fin Novembre, j'en suis très satisfait, mais si j'ai un petit soucis avec mon Bluetooth. La consommation est très raisonnable pour un véhicule de 150 CV ( en comparaison de mon précédent MAZDA 5 110 CV qui descendait rarement sous 8 litres!) La finition est très correct et l' insonorisation soignée. Un très bon choix que je recommande.
  • Mazda CX5 selection 4x4 175cv, 9000km, 1 seul problème vraiment secondaire, GPS planté 20 minutes 1x . Conso, plutôt 7.5 litres pour moi, mais je fais beaucoup de petits trajets. Aucun problème de sensibilité pour la pression des pneus. Absolument aucun regret sur cet'achat aujourd'hui !!
  • Bonjour, faux, les bavettes sont avant les roues.(aérodynamisme) toutes les couleurs sont très vite sales, moins le gris visible de loin. Voiture qui colle à la route, AWD. roue de secours inutile. statistiquement on en a besoin 1 fois sur 20 ans.(si Michelin : assistance pneu 2 ans). conso raisonnable. très nerveuse.
  • CX5 2.2 175 cv 18000km aucun soucis véhicule agréable que ce soit en sécurité tenue de route ou bruit rien à redire Très satisfait
  • Bonjour, Pour répondre à ta question je te dis oui. Le seul point c'est une consommation bien moindre que ce qui est annoncé. J'ai environ 30 000 km sans problème avec juste quelques petits problèmes très mineurs : "raclette" de vitre avant gauche inefficace remplacée, sensibilité excessive pour diminution de pression des pneus et c'est tout ! Je suis donc satisfait de mon achat. Cordialement, Gérard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils