Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Se garer

  • Bonjour, voiture gazoil ou essence ? Moi c'est un 2.2 gazoil 150 CV. Si vous faites que de la ville, vous allez vite avoir des regrets. Le système anti pollution (FAp dans l'échappement ce mets en route environ tous les 350 km et dur environ 10 a 15 min. Si vous arrêter le moteur, l'injection de gazoil en trop dans l'échappement et envoyé dans l'huile moteur. Sur la jauge a huile. 3 niveaux. Deux points ba pour l'huile. Et un point plus haut pour le gazoil. Arrivé a ce niveau c'est vidange obligatoire. De plus, ce sont des véhicules qui sont faits pour rouler, je fait 20000km / an. Cordialement 


  • Bonjour,


    Nous possédons un modèle de 2013.

    Il est plus difficile à garer qu'une Twingo, mais cela ne pose aucun problème.

    Grace à sa position haute, la visibilité avant est excellente.


    CDT

  • Bonjour,


    Nous avons un modèle de 2013.

    Celui-ci n'est pas plus grand que notre 308sw.

    Il est moins facile de se garer que si vous avez une twingo, mais cela ne pose aucun souci.


    De plus avec sa position haute, la visibilité avant est excellente.


    CDT

  • Bonjour, oui il est extrêmement maniable mais cela reste malgré tout un véhicule de 4,50m. Sinon il est parfait, confortable bien fini etc....

  • oui il est extrêmement maniable mais cela reste malgré tout un véhicule de 4,50 m !

  • Une citadine ferait mieux l'affaire

  • Bonjour, Je ne dirai pas que c'est facile de se garer en ville avec un véhicule de ce format mais ce n'est pas non plus particulièrement difficile.


    Bien que je recommande ce choix de véhicule de manière générale, je ne le recommanderai pas pour une utilisation majoritairement urbaine. C'est plutot un véhicule fait pour une utilisation mixte. La consommation de carburant en ville est plus élevée (8 à 10L/100 km en motorisationessence).

  • Caméra à 360 degrés, bip sonore avant et arrière, grande maniabilité...bref pas de problème particulier pour stationner !

  • Avec les radars avant et arrière stationnements faciles

    très bon véhicule sans problème

  • Bonjour, ça reste un SUV donc forcément ce n'est pas un véhicule pour faire de la ville mais plutôt de l'autoroute..


    Elle est maniable mais pour se garer tout dépend de la place que vous avez, de la ville où vous habitez et du nombre de stationnement...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils