Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Se garer

  • c'est mon deuxième cx5 mais ce n'est pas vraiment un véhicule pour la ville. Très confortable, sécurisant, il est plus à l'aise sur route ou autoroute. Prenez plutot le cx30 avec autant de confort, mais moins grand et plus adapté à la ville ou le cx 3.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas le type de véhicule le mieux adapté aux déplacements urbains à mon avis.

    Pour se garer, pas plus compliqué qu'un autre SUV, mais il y a l'encombrement à prendre en compte

    Caméra de recul, radar avant sont des aides efficaces.


    Cordialement


    MB

  • Bonjour, oui je trouve qu'elle est bien maniable pour les créneaux. Elle a un gros volume mais c'est une question d'habitude. Son vrai plus la caméra 360 degrés qui aide surtout pour les bordures ou autres petits obstacles. Si vous n'avez pas cette option vous avez quand même les avertisseurs sonores et qui sont aussi pratiques (nous n'avions que ça sur l'ancien modèle). N'hésitez pas à demander à faire un essai à votre revendeur pour tester.

    cordialement

  • Grâce à une multitude de capteurs ainsi qu'une caméra de recul efficace il est aisé de se garer en ville , véhicule volumineux mais très maniable, je recommande

  • Voiture relativement volumineuse, mais une multitude de capteurs ainsi qu'une très bonne caméra de recul facilite la tâche. cela reste un excellent véhicule rapport qualité prix, très souple à la conduite et maniable.

  • oui, pas de soucis avec les caméras. Néanmoins c'est un vrai SUV donc dommage de n'en faire qu'une utilisation en ville.

  • bonjour

    oui mais gros gabarit


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils