Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone bluetooth

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes de fin d'année, Ce matin je suis partis et j'ai reçu un appel téléphonique, j'ai remarqué que je n'ai plus de connexion bluethooth avec mon phone. J'ai un nokia 6301, je n'avais pas de problème pour l'instant. Auriez-vous l'amabilité de me renseigner quelles démarches je dois effectuer Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Téléphone bluetooth

• Bonjour, est ce que l'onglet bluthooth est toujours blanc? Si oui, il faut accoupler a nouveau le tel et la voiture en autorisant tous les paramètres de connexion sur le téléphone, sinon a chaque fois le téléphone va demander l'autorisation de se connecter à mazda. Si l'onglet est gris, il faut voir le concessionnaire pour changer le module bluthooth, cz que jz viens de faire. Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année.
  • merci pour votre réponse, j'ai tout supprimé et j'ai recommencé de nouveau la connexion, pour l'instant ça à l'air de marcher. Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2014.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.