Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibrations rétroviseurs et capot!

Bonjour à tous les possesseurs de Mazda Cx-5 ! Je possède un Cx5 150ch en 4*2 de 2013 et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème c'est à dire les glaces des rétroviseurs extérieurs qui vibrent et le capot aussi...Ce qui est gênant car le plaisir de conduite de véhicule est présent mais serait parfait s'il n'y avait pas ces défauts!(Je me suis demandé si le moteur était pas un peu "trop" puissant par rapport à la carrosserie?!)Sinon j'ai lu des commentaires comme quoi ces défauts n'apparaissent plus sur le nouveau modèle (2015)...Merci à tous de me dire c qu'il en est pour vous?

Consulter les 8 réponses à la question Vibrations rétroviseurs et capot!

  • Bonjour, pour les rétroviseurs je n'ai pas ce problème, par contre pour le capot il s'agit d'un défaut dûment répertorié par le fabricant. Pour ma part il a été réglé, gratuitement, lors d'une révision par injection d'un mastic colle dans la structure du capot. Depuis plus de problème.
  • Possesseur d'un CX-5 175 Sélection BVA, pas de soucis au niveau du capot ni des rétroviseurs qui ont tendance à vibrer mais seulement au delà de 160km/h
  • Bonjour, au cas où, faites vérifier l'équilibrage de vos roues. Sur le mien, mars 2014. Ça a disparu après, j'avais le volant qui vibrait aussi.
  • Bonsoir, j'ai un cx5 4x2 diesel acquis en décembre 2013 avec 41000 km à ce jour. Aucun problème avec le capot moteur qui a été modifié avant sa livraison. Par contre effectivement mes rétroviseurs vibrent à 130 km/h. Pas de solution pour le moment dixit mon Cc. Cordialement
  • Bonjour cela et juste sur l ancien modèle le capot vibrer mais sur le nouveau modèle plus de vibration vraiment agréable mais sur le nouveaux modèle le système du gps pas terrible problème de connexion wifi en partage de connexion changement du module prochainement en espérant que tout rentre dans l ordre
  • Bonjour, J'ai acheté une cx5 de 2014 en septembre dernier 150 ch automatique 4x4. Et j'ai le même problème, ce n'est pas agréable. J'avais posé la question au vendeur et il m'avait dit qu'il n'avait jamais remarqué que les rétros et le capot tremblant, donc ca m'avait rassurée ... Mais ... Ca tremble effectivement ??
  • bonjour, j'ai le modèle avril 2014 4x4 175cv BA et je n'ai aucune vibration des vitres et du capot et j'ai 40000km. seul problème rencontré est le voyant pression d'huile trop basse allumé... niveau d'huile supérieur à la jauge provoqué par du diesel qui est venu dans l'huile moteur à cause de la dépollution du filtre à particule mal réalisée (réponse su concessionnaire) cordialement
  • Bonjour, Diesel 150ch 4x2 automatique acheté neuf en mars 2014. Pas de problème de vibration capot ni rétroviseurs. Je pense que 150 ch est la bonne puissance. 175ch serait encore mieux pour se faire plaisir à l'accélération mais je conduis cool et n'appuie sur le champignon que pour doubler rapidement. La rigidité de la carrosserie ne me paraît pas en cause et devrait supporter sans problème une reprogrammation à 210 voire 220 ch. Je ne m'y aventurerais toutefois pas au risque de compromettre la fiabilité du turbo ou de la boite auto.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils