Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Mise a jour GPS

Bonjour Mise a jour du GPS Mazda CX7 2012 Merci par avance

prix entretien

Bonjour prix global entretien Merci par avance

Répondre

Achat CX7 prévu prochainement

Bonjour Avis sur fiabilité et conseils sur mise à jour GPS Merci par avance

révision cx7 performance

bonjour a tous quelqu'un pourrai me donner le cout d'une révision svp.merçi d'avance. ref: cx7 performance

Mise à jour du GPS

Bonjour Comment mettre à jour le GPS du mazda CX 7 ? J'ai déjà repéré l'encoche permettant l'accès à la carte SD. Merci

Répondre

remplissage reservoir adblue

bonjour,je viens de faire le plein de reservoir adblue qui se situe dans le coffre. suite au remplissage la voiture ne tire plus et le voyant probleme moteur est allume. si quelqu'un connait le probleme!!!! merci d'avance

Problèmes disques de frein

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du CX-7, 75000 km année 2010, et au freinage volant qui tremble, disques voilés, cout de l'opération 900 euros car on doit changer aussi les plaquettes, est-ce normal? Un grand merci à vous tous pour vos réponses.

apres 10 000kms d'utilisation

Bonjour, Apres 10000 Kms d'utilisation, Tres satisfait du produit, Consomme 2l de moins que le Rav 4 pour la même utilisation.

volant qui tremble au freinage

Bonjour et merci, lorsque je freine mon volant tremble et j'ai l'impression que tout l'avant du véhicule aussi.

montage attache remorque

Bonjour A tous. Est ce que l'un de vous à dajà monté un attelage sur son CX 7? J'ai commandé en ligne un faisceau spécifique pensant que c'était du multiplexé, mais il semblerai que ca ne soit pas le cas. Merci de vos avis éclairés.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.