Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Capteur pression d'huile cx7 Mazda 173 cv

Bonjour a tous, je cherche l'emplacement de ce capteur afin de le remplacer, merci pour votre aide.cdlt

Répondre

Radio Mazda cx7

Bonjour à tous j'ai acheté ce véhicule Mazda CX7 et le propriétaire avait enlevé l'unité Bose en panne J'ai acheté en occaz une nouvelle unité Bose quand je la branche simplement en mettant le contact du véhicule j'ai comme un test hauts parleurs ou chacu... voir la suite

Répondre

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Bonjour à tous, Mazda CX7 2.2 MRZ

Bonjour à tous, j'ai également ce problème de scrutin, quelqu'un sait il comment shunter ce système, Merci. Quelqu'un a-t-il aussi entendu parler du fait que vers 180 000 kms, le moteur peut lâcher. Merci

Problème scr Mazda cx7

Bonjour à tous, Je voit que je ne suis pas le seul ayant eu un problème apparue sans qu'on le voit venir. Depuis 2016, date de la dernière réponse ici, est ce que quelqu'un a obtenue une prise en charge de Mazda France ? Pour ma part, après avoir acheté l... voir la suite

Répondre

Problème scr Mazda cx7

Bonjour, Je voit que je ne suis pas le seul, avec ce fameux problème de scr. Est ce que quelqu'un a eu gain de cause finalement auprès de Mazda France ? Je suis propriétaire dun CX7 et 3 jours après l'achat "scr defaillant, contacte Mazda" Ancien propriét... voir la suite

probléme avec scr visitez réparateur

bonjour à toutes bonjour à tous, d'apès certains commentaires on pouvait shunter pour que le voyant scr s'eteigne, merci de m'aider

Surconsommation 3fois plus que la normale

Bonjour, Ma CX-7 2.3L Turbo 2008 consommation anormalement de l'essence 3fois la normale indiqué sur la fiche technique. J'ai fais vérifier les bougies, le filtre à air les injecteurs, la voiture répond normalement, quelqu'un a une vécu sa sur sa Mazda. J... voir la suite

Répondre

Surconsommation 3fois plus que la normale

Bonjour a tous j'ai un souci de surconsommation de ma CX-7 2.3 turbo 2008. Elle consomme 3 fois plus que la normale. J'ai fais vérifier les bougies le filtre a air les injecteurs. Et en plus la voiture réagit normalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils