Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

probleme adblue non défini

Bonjour, on lit beaucoup pb sur le système de cet adblue: quelqu'un a t'il réussi après panne à faire réparer sans que tout soit changé et à moindre cout? Peut on supprimer ce système ? merci

mise a jour gps

Bonjour , savez vous comment procéder pour la mise à jour du gps d'un modèle de 2009 ? merci

cx 7 avis

Bonjour , je viens de faire acquisition d'une CX 7 de 2009 2.2 diesel et j'aimerai avoir votre avis sur cette voiture , vos soucis aussi, merci.

perte de puissance et fumée noire

bonjour En effet je possède une mazda CX7 de 2007 essence et depuis une semaine j'ai constaté une perte de puissance et une fumée noire s'échappant. J'ai fais inspecté par mon mécanicien mais la valise ne signal aucun défaut. Nous avons vérifier l'EGR, ... voir la suite

perte de puissance et fumée noire

Bonjour En effet je possède une mazda CX7 de 2007 essence et depuis une semaine j'ai constaté une perte de puissance et une fumée noire s'échappant. J'ai fais inspecté par mon mécanicien mais la valise ne signal aucun défaut. Nous avons vérifier l'EGR, l... voir la suite

Reçu MA VIGNETTE ECO JAUNE 2 pour mon CX7 BONNE NOUVELLE

Bonjour, CX7 diesel bien classé reçu ce jour ma vignette eco commandée sur le site du gouvernement vignette JAUNE 2 .Bonne nouvelle!!? merci

Répondre

allumage du voyant moteur et scr sur Mazda cx 7

Bonjour j'ai contacté mon mon garage mazda suite a l'allumage du voyant moteur et scr qui clignotte malgré le plein de mon réservoir d'adblue .Apres un cout de valise ca a disparut et revenu apres quelques semaines .Diagnostic Du garage:capteur nox a chan... voir la suite

voyant scr allumé

Bonjour j ai le voyant scr ainsi que le voyant moteur allumés sur le tableau de bord.Un message me dit qu il y a un probleme scr et que je dois aller au garage.L odb indique qu il ne reste que 830km avec ADblue alors que la voiture sort de revision (chez ... voir la suite

PROBLEME ADBLUE

Bonjour, J ai un probleme avec le systeme adblue qui se met en alarme et indique qu il reste 830 kms, merci de vos réponses

changement d'autoradio

Bonjour Je voudrais changer l'autoradio d'origine (BOSE) par un système plus complet avec GPS intégré, lecteur usb, lecteur cd, bluetooth.... Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site fiable et les références de l'autoradio afin que je puisse faire un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils