PCXBOUS
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Effectivement les CX7 de 2010 on fait l'objet d' u rappel systématique pour le remplacement de la chaine de distribution. D'ailleurs, mon véhicule dont je suis le second propriétaire avait fait l'objet de ce remplacement et malgré cela lors de l'entretien de mars dernier le constat de l'élongation de la chaine a été réalisé, la marque à pris cette intervention en charge. Effectivement, il n'y a aucune raison technique si ce n'est un défaut de fabrication ou de matière pour justifier cela. Par contre en récupérant le véhicule j'avais perdu complètement la radio. Pas question d' un retour de garantie pour MASDA. Il semble que quelques cas ce soient présentés aux USA. J'ai préféré pour ma part acheté un modèle plus récent chinois et c'est super car maintenant je dispose d'un vrai GPS et j'ai gardés toutes les fonctionnalités des paramètres véhicules ainsi que les commandes au volant.
Salutations