Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chaine de distribution pour MAZDA Type CX7 2,2 D

Bonjour, Les véhicules MAZDA modèle CX7 2,2 D ,mises en circulation en 2010 ont-ils fait l'objet d'une demande de rappel auprés des garages concessionnaires de la marque, pour des problèmes liés à une défectuosité de la chaine de distribution. merci

Consulter les 4 réponses à la question Chaine de distribution pour MAZDA Type CX7 2,2 D

• Bonjour, Effectivement les CX7 de 2010 on fait l'objet d' u rappel systématique pour le remplacement de la chaine de distribution. D'ailleurs, mon véhicule dont je suis le second propriétaire avait fait l'objet de ce remplacement et malgré cela lors de l'entretien de mars dernier le constat de l'élongation de la chaine a été réalisé, la marque à pris cette intervention en charge. Effectivement, il n'y a aucune raison technique si ce n'est un défaut de fabrication ou de matière pour justifier cela. Par contre en récupérant le véhicule j'avais perdu complètement la radio. Pas question d' un retour de garantie pour MASDA. Il semble que quelques cas ce soient présentés aux USA. J'ai préféré pour ma part acheté un modèle plus récent chinois et c'est super car maintenant je dispose d'un vrai GPS et j'ai gardés toutes les fonctionnalités des paramètres véhicules ainsi que les commandes au volant. Salutations
  • Bonjour, pour ma part chaîne de distribution changé par garage Mazda qui a oublié de me dire que il y avait eu un rappel que je n'ai jamais eu.... Le changement de chaine coûte cher peut-on faire marcher Mazda France pour une prise en charge???
  • Bonjour, mon Mazda CX7 est en panne suite à un problème lié à la chaîne de distribution , le moteur est HS. Avez-vous pu avoir des infos sur cet éventuel rappel? Merci
  • Bonjour je possède une CX7 achetée neuve en novembre 2012. Pour ma part je n'ai pas eu de courrier au sujet de la chaine de distribution. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.