Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement radio CX7 2010

Bonjour La radio d'origine est défaillante lors d'un entretien des 125000. Le garage me contact pour me dire que la radio ne fonctionne plus, La signalisation est normale mais rien aux HP. merci

Consulter les 5 réponses à la question remplacement radio CX7 2010

• Juste la radio ou le ce également ? Autre me t il existe des adaptables
  • En fait les commentaires du GPS passe. On dirait plus un problème de sélection d'entrée du type MUTE en appel téléphone par exemple. Le mail du concessionnaire fait référence à un problème de logiciel modifié en 2011`. Donc sans doute un vis cash qui n'a pas fait l'objet de retour concessionnaire à l'époque. Vu l'inconforts du système GPS et BT je penche pour un remplacement complet de l'audio GPS, etc. Mais la plupart des équipements chinois ne tienne pas copte de l'audio BOSE à 6 voies. De plus l'afficheur du mode radio est déporté et partage des éléments autres (cli par exemple). Il y a bien un modèle qui s'interface aux bus MAZDA et je m'oriente vers ce modèle qui dispose d'u écran tactile (facilité d'usage) mais je n'ai aucune garantie. Le fait d'avoir reçu un commentaire identifiant un ampli dans le coffre j'hésite sur le remplacement. Merci de votre collaboration. Y a-t-il un moyen de valider cet ampli? J'ai vu dans saur un blog que seul les HP avant sont concernés par le GPS, mais l'audio devrait au moins passé sur ces HP. Ma question est-il possible de provoquer un RESET de l'équipement. En fait si le phénomène c'est produit au garage lors de l'entretien, j'ai eu juste avant un phénomène de coupure de l'audio toutes les 10 secondes, le lendemain plus rien.
  • c'est surprenant qu'il faut changer la radio complète pour ça !
  • Autrement il existe des adaptables. avec le système bose il y a un ampli dans le coffre au fond à gauche sous le tapis il ne faudrait pas que ça soit lui qui soit défectueux
  • Cd dsl

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.