Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien

Bonjour, je possède une Mazda Demio de 2002. Le carnet d'entretien a malheureusement brûlé dans un incendie. Si vous en possédez un exemplaire, serait-il possible de recevoir une copie mais seulement à partir de l'entretien de 90.000 km. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée, Lilimarlène 1

Consulter les 12 réponses à la question Carnet d'entretien

  • Un grand merci pour les informations. Bonne journée
  • Bonsoir. J'ai une démio de 2001 mais sans carnet d'entretien. Par contre, j'ai été contacté par Mazda concernant les entretiens de la voiture. J'ai reçu un listing de ceux-ci A toute fin utile : Mazda Hotline : 03/860.66.33 - Mazda Motor Belux, Blaasveldstraat n° 162, 2830 - Willebroek (Belgique). Bien à vous. Cordialement. PLIEZ Gérard (OUTOUF).
  • Bonjour, personnellement je me suis inscrit sur cette plateforme pour justement essayer de trouver cette notice en français. Je vis en Suisse et l'ancien propriétaire de mon véhicule était Suisse allemand. Il ne possédait plus que la version germanique de la notice. Si vous trouviez une version en Français sous forme de fichier PDF, signalez-le-moi. Merci.
  • oui sur le site d'après l'achat on ne sait pas envoyer de doc, juste questions et réponses^ pour l'envoi de doc plus volumineux, il faut passer par une boite mail ou courrier normal; je viens de voir mon courrier avec votre mail me disant que vous les aviez reçu. au plaisir papyguy2012
  • Bonjour Papyguy2012, Je vous remercie de m'avoir envoyé les documents. Etant donné que c'est la première fois que j'utilise Après l'Achat, je ne sais pas où trouver ces documents sur le site. Pouvez-vous m'éclairer SVP. Encore merci et bonne soirée
  • réenvoyé les documents bonne réception
  • Désolée si vous rencontrez un problème avec mon adresse email. Elle est bien lili649032@hotmail.com. Je vous remercie de bien vouloir réessayer. Bonne journée
  • j'ai voulu vous envoyer les infos demandé, mais il ya une erreur dans votre adresse mail veuillez verifier et m'envoyer la bonne au plaisir
  • Merci Papyguy2012 pour votre proposition de m'envoyer une copie du carnet par mail. Mon adresse mail est lili649032@hotmail.be. J'utiliserai du tippex et ferai un photocopie. Un grand merci Bonne soirée Lilimarlène 1
  • Un grand merci pour votre réponse. La maison mère qui est à Tisselt dans la province d'Anvers conseille de s'adresser à un distributeur ... qui lui n'est pas très enthousiaste me semble-t-il !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils