Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation

bonjour je cherche le mode d'emploi svp merci

Consulter les 3 réponses à la question manuel d'utilisation

  • BONSOIR. J'allais justement vous écrire de vous adresser à Papyguy si vous souhaitiez recevoir une partie bien précise car le mode complet est trop volumineux ! Mais apparemment, je vois que c'est fait .... Merci à Papyguy. Bonne soirée. Bien à vous. Cordialement. Gérard PLIEZ. (OUTOUF);
  • Merci Papyguy, En faite, mon problème est que j'ai les témoins des airbags qui s'allument, c'est à dire: celui de droite clignote en permanence en rouge et celui de gauche reste fixe en orange! le problème, est que je suis à londres! j'ai posé la question sur le site, j'espère que j'aurais un conseil! mon adresse mail:( jeanjacquesaoua@yahoo.fr) si tu peux me scanner la partie fusibles, je pense que je vais commencer par là! Merci de votre contribution, c'est un plaisir! bonne soirée
  • BONJOUR vous pouvez obtenir le livre à la maison "mère" d'Anvers (voir adresse sur internet ou via le garagiste Mazda). Ça coûte aux environs de € 30. Les garagistes "Mazda" ont eux aussi un "livre" mais professionnel et qu'ils consultent uniquement chez eux lors d'un problème. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai trouvé d'un scan complet en Finlandais, si mes souvenirs sont bons... car j'avais égaré le mien. Ouf.... je l'ai retrouvé. Si vous avez une question précise n'hésitez pas à me contacter et à la limite je peux faire un "scan" de la page et vous l'envoyer si j'ai votre mail. Le faire photocopier coûterait cher et le scanner entièrement, je n'ai pas eu le temps de le faire car en plus le livre est hors format....J'attends de vos nouvelles. Au plaisir de vous dépanner Papyguy2012

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils