Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mazda demio - changer ampoule

Bonjour Je cherche comment changer une ampoule de feu arrière. J'ai enlevé la vis supérieure, mais je ne vois pas comment retirer le bloc. merci

Consulter les 5 réponses à la question Mazda demio - changer ampoule

  • bonjour, en principe il y a 3 vis ;une audessus; 2 en dessous. Regardez si vous les voyez. Si pas envoyez moi votre mail et je vous envoie le scan de la page pour le changement des feux arrières et ceux avant si vous voulez a+ papyguy2012
  • bonsoir, effectivement; malgré le peu de Mazda Demio produite, il y a eu quelques modifications et je me suis rappelé que j'avais été chez un ami pour le même problème. J'allais vous proposer cette solution mais comme c'est fait, tant mieux... peut être à bientôt papyguy2012
  • J'ai trouvé. Il y a bien une sele vis. Il faut forcer un peu pour déclipser tout le bloc.
  • Bonsoir. En principe, lorsque tu démontes le feu arrière, c'est un seul cache, il y a 3 ampoules emboîtées dedans. Il suffit de les sortir et tu as accès aux ampoules. En ce qui me concerne, il s'agit d'une mazda démio 2001. J'ai cassé ce feu arrière récemment. Il se remplace intégralement et "ne coûte que" 275,00 €. Pas eu de problème particulier pour l'enlever, sortir les ampoules, les remonter dans le nouveau et revisser le feu. Bonne soirée. Bien à toi. Cordialement. Gérard. (OUTOUF)
  • Désolée mais je n'y connais rien. Liliane

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils