Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avantages voiture électrique

Bonjour, Votre avis sur votre voiture m'intéresse, en êtes-vous satisfait(e) ? Je me pose également la question : est-ce qu'une voiture électrique est vraiment plus intéressante sur le point financier, économique et écologique ? Merci pour vos réponses. Léo

Consulter les 3 réponses à la question Avantages voiture électrique

  • rien à voir avec un véhicule thermique temp de réponse moteur immédiat, véhicule richement doté (haut de gamme) pour 2éme voiture vu l'autonomie mais pour l'instant 0 défaut.conduite très agréable, de plus vu sa forme et ses portes ar c'est un véhicule avec une belle personnalité. de plus à La Rochelle les parkings surface et souterrain son gratuit pour les véhicule électrique.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfait de ma Mazda MX30, car malgré une autonomie inférieure à la moyenne je ne la charge qu'une fois par semaine. Je suis à la retraite et fait en moyenne 25 km par jour, pour le plan financier j'ai l'énorme avantage d'avoir un Hyper Intermarché à 500 m de mon domicile qui mets à disposition 2 bornes de 7 KW gracieusement car alimentées par le toit du parking recouvert de plaques photovoltaïques . Sinon je la charge sur borne rapide le jour où j'ai besoin de faire un plus long kilométrage et cela est vraiment largement moins onéreux que les autres sources de carburants.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'en suis totalement satisfaite en effet

    Que sa soit sur le plan design et ou sur ces performances

    Et oui je fais de très grosse économie pourtant je la charge chaque jour

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils