Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Automatique

bjr, je vais pouvoir conduire MX5 automatique volant a droite puisque je suis maintenant en irlande ,c' une automatique pour plus facile pour rouler a gauche pour moi et moins fatiguant, mais je souhaiterais savoir concernant ke petit bouton en dessous du pressoir de la commande de la boite automatique set a quoi . Peut-etre stupide de demander ca mais j 'ai pas de notice sur l ' instant. d ' avance merci c ' est une mx5 &çç" vert cuir creme capote noir automatique venant d angleterre avant d ' arriver irlande

Consulter les 5 réponses à la question Automatique

  • Ok je vais faire un mail ce soir Je pense que vu l'année de votre modèle ... Vous ne trouverez pas forcément votre bonheur dans ma notice Mais pas de problème je vous fais ça
  • Bonjour Je viens de regarder dans le Book utilisateur (modele 2012 ) .. Et je ne vois rien concernant votre petit bouton pour la boîte auto . Je peux vous envoyer des photos des pages qui traitent de la boîte auto .... Mais je ne sais pas les " attacher " à ce courrier ..... ( si quelqu'un connaît la manip ..?) Donc si vous me donnez votre numéro de portable de vous les expédié par SMS
  • Bonjour, si Villageois45 fait toujours partie du forum, en principe, il a tous les manuels MX5 et pourrait peut-etre vous les envoyer.
  • rebjr ou bsr, j' ai envoye photos du manche de positionnement boite automatique par mail, il faut regarder le peitit bouton sous le plus gros qui sert comme vous le savez a bouger le manche de position en appuyant en meme temps sur le frein ,mais ce petit bouton en + je ne sais pas a quoi il pourrait servir ,merci
  • bonjour, mercipour votre reponse, je vais donc mieux preciser, il faut regarder le manche pour changer position de la position de stationnement ,R,N, D,1,2,il y a 2bouton sur le cote un plus gros en haut qu' il faut appuyer et freiner enmeme temps pour changer position N a D par exemple comme vous devez le savoir sur une automatique,mais il y a un autre bouton plus petit en dessous du bouton un peu plus gros comme deja signale,donc il parait que c ' est pour rouler slow? j' ai telecharger notice MX5 mais il ne parle que pour une manuel et souhaiteras savoir l utilite de ce bouton sur le mache changement de position , c ' est une MX5 1993 VERT BOUTEILLE ,cuir creme interieur,capote noir ,volant en bois 122.000 km +ou- je laisse email si il est possible envoyer photos ou pour reponse, e r c f t z l @hotmail.fr j utilise pas le tel pour l instant donc si reponse en attendant voici email jolyam1 MERCI D AVANCE REPONSE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils