Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis d'utilisateur

Bjr, Bientôt possesseur d'un MX5, je recherche l'avis d'autres utilisateurs. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis d'utilisateur

  • Bonjour, possesseur d'une NB FL Black Passion de 2004, avec 120 000 kms,intérieur cuir beige, volant bois ainsi que le pommeau du changement de vitesses et le frein à main je suis absolument satisfait de mon petit roadster même en 1.6 L Super auto je n'ai pas envie de m'en séparer Super fiable et très facile d'entretien. De plus est esthétique En revanche je ne connais pas les nouveaux modèles 2017-2018. Bonnes ballades en mimix, cheveux au vent....
  • suis enchanté de mon modèle NC de 160 cv de 2005 que je possède depuis 4 ans et ce à tous les niveaux !
  • Très bonne voiture,très agréable à conduire. Je vous souhaite de nombreux bons moments au volant de votre MX5.
  • Bonjour, j'ai eu une NBFL et ai actuellement une ND. Ce sont de très bons véhicules . Je me suis séparé de la NBFL à contre-coeur car je ne savais pas garder les deux. Mais je suis enchanté de la ND. Je l'utilise tous les jours de l'année été comme hiver. Quel modèle avez-vous acheté ? Et avez-vous des questions plus précises ? Bonne journée.
  • Bonjour Quel modèle allez vous avoir ? Année modèle ? Pour ma part j’ai une NC de 2012( achetée neuve ) et absolument rien à dire de négatif
  • Bienvenue. Respectez les vidanges et révisions, sinon aucun pb. Si occase, demandez les factures de suivi car sur la NA bcp de changements de proprio.
  • Heureux propriétaire d'une NC 126 ch de 2007 à toit rigide électrique depuis le 26/05/18, j'ai déjà fait plus de 2600 km avec et à plus de 90% décapoté. Quel plaisir surtout le matin à la fraîche pour aller au boulot. En revanche étant dans le sud, c'est plus dur l'apm quand le soleil est de plomb !! Si je roule beaucoup dans cette situation je la recouvre et met la clim quand cela devient insoutenable (ex. : ballade au pied du Ventoux ce 14/07). Pour l'instant que du bonheur.
  • Bonjour, j'ai un des premiers modèle achetée neuve en 1990 . 200 000 km, elle commence juste a donner des signes de faiblesses.... pour ses 30 ans, je prévois une belle fête !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils