Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit klaxon

Bonjour, j'ai mon klaxon qui fait un bruit bizarre, comme un peu fatigué, cela veut-il dire qu'il est HS, pensez vous que cela se change ? Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit klaxon

  • Bonjour, je pense pas qu'il soit HS, mais faut pouvez toujours aller dans un concessionnaire Mazda pour faire vérifier le klaxon. En cas de changement, Je ne pense pas que cela coûte très chère.

  • oui. changez le de suite! il y a beaucoup des options. amusez-vous bien!

  • je ne sais pas si c'est un klaxon mecanique ou electronique car avec le coup de chaud l'electronique souffre .samed plus de gps sur ma mx j'ai fermé la capote et mis la clim a fond peut etre rien a voir avec votre probleme mais bon a savoir

    bonne journée

  • Bonjour Daniel,

    On peut changer les plaquettes de freins, on peut changer les disques de freins, on peut changer les roues, on peut changer des éléments de carrosserie et on peut aussi changer l'avertisseur sonore, même s'il n'est pas de la marque « Klaxon ».

    je trouve même la question un peu provocatrice… Ou encore peut-être est-ce de l'humour ?

  • Il se peut effectivement qu'il soit hs si après utilisation forcée ex:mariage ou fête

    Cela se remplace facilement


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils