FifiRocky44
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir Eddy. Je me suis offert ma Nbfl Etna Italia pour mes 60ans en juin 2013, (nous sommes de la meme génération, apparemment). J' ai déjà dit sur ce forum que c' est une "vraie bécane à 4 roues", étant moi meme aussi ancien motard.Moins vite qu' une moto, si on veut, j' ai eu l' occasion de faire une pointe à 200!! Garde quand meme ton cuir à remonter jusqu' au cou pour rouler les belles journées d' hiver décapoté, avec ce super chauffage dont elle est équipée. J' ai tourné sur circuit et le speaker a dit quand je me suis présenté sur la ligne de départ: Ce roadster est répandu jusqu' au Pole!! (à peine exagéré !!). Pour conclure, la derniere fois, j' avais lancé la question sur l' utilité d' une barre anti rapprochement, ma MX n' en ayant pas d' origine (étant la pré-série de l' Etna Française), eh bien, je me suis fait plaisir début septembre, j' en ai installé une et pour mettre tout le monde d' accord sur les 10 personnes m' ayant répondu: 5 disaient utiles et les autres le contraire, eh bien je dit que je ressens une "légére" amélioration dans le comportement de mon auto. Cordialement, amuse toi bien, A+