Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

elle est la depuis 3 semain deja 5000km que du plaisir cette moto a 4 roue

bonjour ,super cette voiture ,je regrette pas ma moto , ca roule comme une moto ,mais moins vite tres maniable ca tiens la route et tout ca sans casque ,cuire ,botte ,chaleur ,pluie ,froid aa Merci ++

Consulter les 6 réponses à la question elle est la depuis 3 semain deja 5000km que du plaisir cette moto a 4 roue

  • Bonsoir Eddy. Je me suis offert ma Nbfl Etna Italia pour mes 60ans en juin 2013, (nous sommes de la meme génération, apparemment). J' ai déjà dit sur ce forum que c' est une "vraie bécane à 4 roues", étant moi meme aussi ancien motard.Moins vite qu' une moto, si on veut, j' ai eu l' occasion de faire une pointe à 200!! Garde quand meme ton cuir à remonter jusqu' au cou pour rouler les belles journées d' hiver décapoté, avec ce super chauffage dont elle est équipée. J' ai tourné sur circuit et le speaker a dit quand je me suis présenté sur la ligne de départ: Ce roadster est répandu jusqu' au Pole!! (à peine exagéré !!). Pour conclure, la derniere fois, j' avais lancé la question sur l' utilité d' une barre anti rapprochement, ma MX n' en ayant pas d' origine (étant la pré-série de l' Etna Française), eh bien, je me suis fait plaisir début septembre, j' en ai installé une et pour mettre tout le monde d' accord sur les 10 personnes m' ayant répondu: 5 disaient utiles et les autres le contraire, eh bien je dit que je ressens une "légére" amélioration dans le comportement de mon auto. Cordialement, amuse toi bien, A+
  • Bonjour .Je pense que eeddyy ne pose pas de question particulière mais qu'il souhaite tout simplement communiquer son sentiment sur cette voiture . Et c'est une bonne initiative car il n'y a pas eu de conversation dans le groupe Mazda depuis le moi d'août . Comparativement au groupe Nissan qashquai ou nous avons 3 à 4 questions par jour , je suis étonné du peut de communication sur une auto si répandue que la MX .A bientôt de vous lire les unes et les autres . Mikael .
  • bonjour ,j'ai un nd 1.5 , rouge skycruise ,suis très content ,,plus de stresse derrière le volante je pense plus a tout mes maux de 60 ans , rien que le sourire le voiture devrait etre remboursé par la sécurité sociale (mutuelle) en Belgique ,on oublie ces probléme hahahahahahahahah
  • Bjr,moi c est une MX5 NA 1993 special 1,6L 115ch vert ;cuir creme a l interieur avec le volant en bois si tu vois 126km ;comme je suis en irlande le volant est du cote droit , je dois passer le nct controle technique fin decembre et en ce moment j apprend a l entretenir ect je pense que c est une MX5 na recherchee mais bon je l ai choisi pour sa couleur et le style a l interuer roule bien ,
  • Je possède une nc 2.0l 160 cv, en version roadsters coupé(toit en dur!), C'est une super caisse, dans les gorges du Vercors j'arrive à tenir les motos,(attention pas des sportives mais des routières ! ) Surtout dans les courbes ! Un vrais plaisir! Par contre un peut bruyante avec le toit en position fermé.ce n'est pas une voiture ! C'est un jouet pour adultes!
  • Bonsoir eeddyy, Est ta superbe Mimix, c'est une ND, NC, NB ou une NA? Bonne route au volant de ta Mimix. Top up s'est bien mais Top down s'est mieux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils