Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 12 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour , ce n'est pas un monospace ! c'est une 5 places avec un grand coffre

  • Il a existé au catalogue Mazda une version 7 places, mais elle est très rare en France et autour.

    Une famille "nombreuse" de 8 personnes n'entre pas dans un monospace "compact" déjà. Cherchez 8 places dans un monospace normal. Mais le volume se paie.

    Bonne chance

    CF

  • Bonjour

    5 place pas plus bonne voiture

  • Non le mien possède que 5 places bonne journee

  • Bonjour,

    Oui j'ai été très satisfaite de ce monospace. Cependant il ne convient absolument pas pour une famille nombreuse avec 6 enfants.

  • Bonjour oui très bon matériel mes ne pas négliger surtout l'entretien du véhicule

    Distribution , niveau , changer les liquides en temps est heure car ces très souvent négligé .

    Mes pour augmenter la fiabilité je mes du produit Méca run C99 dans le carburant et engin flush nettoyer d'huile et du p 18 dans l'huile moteur, boîte ,

  • Bonjour

    Question motorisation, véhicule très fiable, il existe en 7 places, idéal pour famille nombreuse, lorsque les enfants sont encore très jeunes, car les places du troisième rang sont très limite en confort, manque d'espace, une galerie sur le toit est nécessaire pour partir en vacances. Sinon très bon rapport qualité-prix.


    Cordialement

  • Bonjour

    Attention monospace compact, plus de 5 personnes me parait délicat.

    C'est un véhicule solide et fiable mais ancien.

    Je consomme minimum 10L au 100 en essence.

    Bonne recherche.


  • Bonjour,

    C'est une monospace compacte. Plus de 5 personnes me parait délicat.

    Véhicule solide et fiable, mais ancien. Je consomme 10L au 100 en essence.

    Bonne suite.

  • Bonjour,à vous de juger ,moi personnellement j'en ai u 2 ,véhicule très fiable l'entretient est un peut couteux mais la fiabilité japonaise est au rendez vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils