Voyant thermomètre
Bonjour à tous, j'ai le voyant qui ressemble à un thermomètre qui s'est allumé sur la route du taff ce matin, que faut il faire dans ce cas là ? ca m'ennuie beaucoup car c'est un voyant rouge ? merci pour votre aide
Bonjour à tous, j'ai le voyant qui ressemble à un thermomètre qui s'est allumé sur la route du taff ce matin, que faut il faire dans ce cas là ? ca m'ennuie beaucoup car c'est un voyant rouge ? merci pour votre aide
Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à serrer correctement mon frein à main, est ce que cela se répare ? si oui est ce que ca coute cher à votre avis ? merci
Bonjour, combien coûte le remplacement des pneus été par des pneus neige ? Merci
Bonjour à tous, depuis un bon moment, avec toute cette pluie quasi incessante, je remarque que l’habitacle de ma voiture est constamment humide. Les vitres s’embuent très vite, et parfois je trouve même des petites flaques au sol. Je ne sais pas d’où ... voir la suite
Bonjour, j'ai la sensation que la pédale de frein est moins sensible qu'avant. J'utilise ma voiture quotidiennement surtout pour emmener mes enfants à l'école. J'ai peur d'avoir un vrai souci … Pensez-vous que je dois emmener ma voiture chez le garagist... voir la suite
Bonjour, je viens de changer de voiture et j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder ces radios préférées dans celle ci ? merci
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs tra... voir la suite
Bonjour, je vais acheter un coffre de toit, cependant j'aimerai savoir si c'est simple à fixer ? est ce que c'est possible de le fixer seul ? merci
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite
Bonjour, je viens de rayer toute mon aile droite dans un parking d'un centre commercial... Il y a un petit renforcement entre les deux portières mais rien de bien méchant et je n'ai pas les moyens de passer par la case garagiste les prochains mois. J'ai... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite
J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite
Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous
Bonjour, parfois en plein trajet ma ceinture se bloque et m'évite de trop bougé, c'est embétant quand je fait de longs trajets, avez vous une idée pour stopper ce blocage intempestif ? merci
Bonjour, j'ai constaté hier soir en rentrant que j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot d'échappement, savez vous ce que ca peut être et si il faut que je m'alarme ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer de roue, j'aimerai savoir comment faire pour enlever les caches ? merci
Bonjour, avec les fortes chaleurs du moment, j'ai un souci ma voiture est régulièrement en surchauffe, je n'ai pas d'endroit ombragé ou la garer, que ce soit au travail ou à la maison, comment faire dans ce cas pour éviter qu'elle soit exposée en permanen... voir la suite
Bonjour, les piles de mes clés ne fonctionne qu'une fois sur 3, j'aimerai les changés sans abimer les clés, avez vous une astuce pour la démonter facilement ? merci
Bonjour, J'ai le voyant des ABS qui s'est déclenché hier, que dois je faire pour qu'il s'éteigne ? par avance merci
Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide
Bonjour le volume ne fonctionne plus sur mon tableau de bord, j'ai beau augmenter ou baisser le son ca ne fonctionne plus, savez vous quoi faire ? merci
Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture, savez vous quels sont les documents à fournir au futur propriétaire pour être dans les règles ? merci
Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite
Bonjour, Connaissez vous une appli qui indique les stations services les moins chère dans un périmètre, ou juste leur prix pour que je puisse comparer celle qui me convient le mieux sur mon trajet ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un sait-il comment démonter l'antibrouillard avant droit de ma premacy de 2002. Je craint de tout arracher, faut il chercher à l'intérieur du pare choc? ou quoi? Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, je dois changer les feux arrière de ma Premacy, comment dois je faire? Qui peut ma guider? Merci
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, J'aimerai vos avis, est ce que cette voiture 2 sièges auto plus une personne ( un ado ) au milieu ou c'es compliqué ? Merci
Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ?... voir la suite
Bonjour à tous, je cherche un monospace pratique en terme de rangement. Je n'ai que 2 enfants mais, nous sommes régulièrement amenés à nous déplacer et donc, à emmener beaucoup de choses…Me conseillez-vous ce modèle ? Merci pour votre aide !
Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara
Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci
Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous par... voir la suite
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.
Bonjour, lorsque j'allume mon chauffage un grésillement grave apparait depuis peu de temps, savez vous ce que ca peut être ? Et si je dois aller chez le garagiste pour ce souci ? Merci
Bonjour, quelle marque d'huile préconisez-vous pour un moteur diesel ? Merci pour vos retours
Bonjour, j'ai un problème avec le voyant d'air bag qui apparait sur ma Mazda Premacy 5 et sur ma Mazda 5 après ou pendant que quelqu'un s'assoie en passager. Est-ce que vous avez eu ce problème ? je cherche une personne qui sait le résoudre ? Merci d'avan... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je cherche comment faire pour afficher la consommation au 100 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche l'huile préconisé pour une Vidange sur Mazda prepacy 2005 2lditd 100ch.Merci
Bonjour J'ai une Mazda premacy 2005 hybride, mais je sais pas comment faire pour utiliser le gaz, j'ai charger mais c'est l'essence seul qui travail Merci
bonjour Feux de frein de parking allumé en même temps que le voyant abs merci
bonjour, mon compteur ne donne plus la vitesse à laquelle je roule avez vous déjà eu cette panne et qu'avez -vous fait ? merci
Bonjour Le voyant abs reste allumé Et je voudrais savoir ce qu'il faut faire. Merci
Bonjour, de puis le mois de juin le voyant orange est allumé. Passage chez trois garagistes différents (pas de concession Mazda en Corse). Aucun ne trouve d'anomalie flagrante. Ils effacent l'erreur et aussitôt le voyant se rallume. Avez-vous été confron... voir la suite
bonjour les boutons la mécanique l'entretien matinal merci
bonjour Ma clim ne fait plus de froid. Je cherche quel fusible est peut-être grillé. merci
bonjour ! quelqun pourrais t'il me dire ou se trouve et comment accéder à la centrale clignotante sur un mazda prémacy diesel 90 chevaux de 2000 ! merci pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.