Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur FLIPPER - Scooters - MBK

mbk flipper vidange

bonjourje voudrai savoir si le mbk flipper necessite un vidange huile ou paset si oui quel type d'huile ? quantité ? etc ...meci d'avance

Scooter mbk flipper panne

Bonjour,Mon scooter mbk flipper 50 ne démarre pas dès qu’il pleut ou vente j’ai déjà fait changer la bougie il y a 1 mois la batterie est neuf . Sauriez vous d’où peut venir le problème ? Merci

Changement de taille kit d'admission carburation

Bonjour à tous ??, j'ai un MBK flipper 50cc avec pot malossi carbu et clapets d'origine sauf le gicleur 68.bref tout essayé pour avoir une bonne vitesse je plafonné à 69 km (pris au radar????) sérieux en plus.tout ça pour poser ma question je voudrais tro... voir la suite

Répondre

Recherche pour situer les fusibles

Bjr Plus d électricité sur mbk flipper 50 batterie et fusible de batterie ok merci

Changement bougie MBK flipper 50

bonjourApres plusieurs années de bons et loyaux services, mon flipper ne démarre plus ni au démarreur ni au kick, j'aimerais donc essayer de changer la bougie.merci

Répondre

relais de clignotant flipper mbk

Bonjour pouvez vous me dire ou le relais de clignotant se trouve , je ne trouve que la centrale qui est ok merci

Répondre

carburation MBK Fliper 49CC

Bonjour mon scooter et quasiment neuf , 60km mais je trouvent qu'il fume un peu . comment régler la carburation ? peu être que le mélange huile essence ne se fait pas bien , donc trop d'huile ? merci

J'aimerais savoir comment démonter le carbu 12 de mon flipper,et si il y a des robinets pour couper les arrivées.

Bonjour J'AI mon scooter qui c'est arrêté de fonctionner tout en roulant. J ai regarder la bougie il y a du courant.je pense que c'est le carbu mais j'ai jamais démonter un carbu à séparateur merci

Répondre

ouverture coffre MBK flipper

bonjour on m a donné un scooter mbk flipper pour les 14 ans de mon fils mon but le faire rouler.... premier problème la batterie est HS je suppose qu elle se situe sous le siège du scooter mais problème majeure je ne parviens pas à ouvrir le siège me... voir la suite

ouverture coffre mbk flipper

bonjour j ai fait un cadeau empoisonné a mon fils j ai récupérer un mbk flipper qu on va remonter ensemble mais premier problème la batterie est hs je suppose que pour y parvenir qu il faut passer par le coffre mais je ne sais pas l ouvrir merci de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.