Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur OVETTO - Scooters - MBK

modele de batterie pour Ovetto 2004

bonjour, je vais acquérir un scooter ovetto de 2004 qui peut me dire quel est le modèle de batterie il faut car pour le récupérer changer la batterie et ou elle se trouve car c'est un scooter que j'ai vu en photo seulement.Merci à la communauté d'entraid... voir la suite

reglage carburateur 12 ovetto50

Bonjour cherche reglage carburateur 12 ovetto50 merci

Ovetto 2 temps démarre et cale

Bonjour, j'ai un Ovetto 2 temps depuis peu. Il fonctionnait normalement et après un mois sans utilisation, je l'ai redémarré après avoir rechargé la batterie. Il a démarré, je l'ai laissé tourné une minute sur la béquille et il a calé tout seul. J'ai essa... voir la suite

Rodage ovetto 2006

Bonjour Je veux savoir qu'ils sont les meilleurs astuces pour un rodage parfait merci

Répondre

Poids galets

Bonjour Quelqu'un connait le poids des galets d'origine d'un Ovetto de 2007? Merci

Probleme puissance en montée

Bonjour, j'ai acheté récemment un Ovetto de 2007. Il démarre très bien, roule correctement sur le plat et sur les légères montées par contre, il a du mal lorsque la montée est importante. Vous auriez une idée ? merci

la batterie doit etre charge avec les plots ouvert ou fermer ?

bonjour je voudrais savoir si la batterie doit etre charge avec les plots ouvert ou fermer et quel liquide utiliser pour la remplir merci

Effacement des cristaux du compteur

Salut les mécanos, Marque du Scooter MBK Ovetto 50 cm² 2 temps année 2006. Et oui on ne peut pas tout savoir; Depuis quelque mois j'ai un problème d'effacement des cristaux sur le compteur, une barre de l'indicateur du niveau d'essence et la base des... voir la suite

Répondre

Voyant orange alumé au compteur

bonjour Le moteur coupe à la décélération et un voyant orange est allumé au compteur merco

Vidange d'un Ovetto 4T

Bonjour, Je n'y connais rien. Je voudrais savoir si c'est facile à faire soi-même. J'ai déjà vu quelle huile acheter mais je ne sais pas comment accéder au réservoir et s'il y a un filtre pou un joint à changer. merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils