Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur OVETTO - Scooters - MBK

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Ovetto ancien Compteur 50 kh au lieu de 80 kh

Bonjour a tous J'ai acheté un ovetto ancien 2006,je trouve bizarre que le compteur limite 50 kh pas 80 comme toutes les Ovetto, si quelqu'un a une idée merci de me répondre si non je viens de voir un mécanicien ?

Rayures

Bonjour, J'ai plein de rayures sur mon scoot, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils

Répondre

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

kit electric

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a deja transformé son scooter essence ou diesel en electric avec un des kits electric proposé sur le marché ? qu'en pensez vous ? merci pour vos avis

Répondre

enfant sur un scooter

Bonjour, j'aimerai pouvoir aller ma fille de 5 ans à l'école en scooter, y a t il une limite d'age pour que les enfants soient autorisés à monter sur un scooter ou une moto ? merci

Remplacement rétro

Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.

changement rétro

Bonjour, je retrouvé mon scooter sans le rétro droit hier soir, je voudrais savoir si ca se trouve facilement sur le net et surtout si ca se change facilement ? merci beaucoup

Répondre

Stationnement payant pour les scoot et motos à Paris

Bonjour, J'ai apercu des marquages au sol de stationnement devenu payant pour les motos et scooters mais je n'ai rien vu pour pouvoir payer, savez vous à partir de quand le stationnement devient payant dans Paris, que je puisse éviter une amende. Merci be... voir la suite

Répondre

Comment ouvrir le coffre sans clé

Bonjour Comment ouvrir le coffre sans clé d'un ovetto

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils