Achat scooter
Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci
Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci
Bonjour, est ce que ce scooter est simple et souple à conduire ?
Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour, j'ai remarqué en rentrant du travail hier soir que mon scooter calait à chaque démarrage après un feu rouge, et à vrai dire c'était pas mal embétant, et ca l'a refait ce matin, savez vous d'ou ca peut venir et comment le réparer si cela est répar... voir la suite
Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup
Bonjour à tous et à toutes j'aurai une question à vous poser j'aimerais mettre une face avant de nitro sur mon scooter MBK Ovetto de 2008 j'aimerais savoir si cela est possible si oui quelle année serait le mieux
Bonjour, j'ai cassé ma clé en ouvrant le coffre de mon scoot, seulement voila j'y ai laissé un bout de clé que je n'arrive pas à récupérer, auriez vous de comment faire sans cassé tout le coffre, car j'ai besoin de mes affaires à l'intérieur ? merci
Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite
Bonjour a tous J'ai acheté un ovetto ancien 2006,je trouve bizarre que le compteur limite 50 kh pas 80 comme toutes les Ovetto, si quelqu'un a une idée merci de me répondre si non je viens de voir un mécanicien ?
Bonjour, J'ai plein de rayures sur mon scoot, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.