Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et place dans la selle

Bonjour à tous, je cherche un scooter 125 pour mes déplacements quotidiens et le MBK Skycruiser (équivalent du Yamaha Majesty) me plaît bien avec son look de maxi-scooter et ses rangements. Avant de me décider, j'aimerais savoir : est-ce qu'il est vraiment confortable sur de moyennes distances (par exemple 50-60 km par jour) avec sa selle large et sa position de conduite ? Et niveau coffre sous la selle, peut-on réellement y loger un casque intégral et quelques affaires sans difficulté ? Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 8 réponses à la question Confort et place dans la selle

• Bonjour je n'ai une

• Bonjour ,

Tres bon choix pour le 125 Skycruiser j'ai toujour le mieux.

Pour le casque integral pas de problème, il reste de la place pour unsac a dos plus veste

• J'ai eu ce scooter pendant plus de 15 ans pour la ville où trajet moyen (20km) pas de problème au delà je ne sais pas? Dans le coffre possibilité de mettre deux casques et surtout frein ABS

• Bonjour je le possède il est confortable un grand coffre mais je te conseil pas un 125 pour faire ce genre de trajet car cala fait bcp de kilomètre je te conseil de prendre un 3 roue 300 d ailleur c'est mon prochain achat

• Aucun problème !

• Bonjour, personnellement je faisais environ 50 kms par jour en région parisienne et rien à dire sur le confort. Concernant la place sœur le selle, je ouvrais mettre un casque intégral et un pantalon de pluie. J'avais rajouté un top case pour avoir plus de place.

• Étant coursier à la retraite je peux vous confirmer que la celle est très confortable et que le coffre est très grand. Un casque intégral rentre facilement plus quelque affaire

• Bonjour j' en ai un de 2006, le coffre sous selle peut prendre un casque intégral un casque jet. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.