Conso de carburant
Bonjour à tous, sur mon Skycruiser, je constate qu'à l'usage la consommation de carburant tourne autour de 4,5 à 5 L/100 km en usage mixte (ville + voie rapide), ce qui me semble un peu élevé pour un scooter de cette catégorie. Est-ce normal sur ce modèle... voir la suite






