Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 18 réponses à la question Scooter pour femme

  • Bonjour Fiona


    cela depend de votre taille et vos futurs parcours

    si vous faite environ 175 cm et que vos trajets seront urbains je vous conseille le nmax de yamaha .

    il est lege maniable et tres vif pour ce qui est de la ville et national avec une vitesse d environ 105 kmh et tres econome

    le skycruiser ou xmax sont plus lourd plus haut et un peu plus rapide il peuvent pretendre a faire des petits parcours sur autoroute et sont plus agreable quand il y a un passager


    cordialement


  • le scooter sky cruiser 125 est très bien mais peu etre un peu lourd

  • bonjour impeccable pour moi très économique 400 km pour 12,5 L environ. Pour le manoeuvré à l'arret en arriére bien car pas trop haut et pas trop lourd. bonne reprise en accélération, pas beaucoup de prise au vent. mieux que le XMAX qui se vole beaucoup. résumé OUI? OUI? OUI

  • Bonjour,

    Très bon scooter, performant et économique 3l/100kms. Attention il pèse 140kg et peu s'avérer difficile à tenir au à l'arrêt. Si l'appui des pieds à l'arrêt n'est pas correct ou déséquilibré, le risque de tomber à l'arrêt existe ! Il fait parti des maxi-scoot!

  • Un peu lourd à manier pour une femme, me semble-t'il; Par contre, ma fille utilise un Piaggio 125 qui lui donne toute satisfaction.

  • Bonjour,

    Je vous le déconseille, trop lourd pour une femme, il vaut mieux un vespa pour vous.

    Cdt

  • Attention scooter assez haut pour une personne en dessous de 1M70

    Sinon prendre un model plus petit ou sinon voir la Marque Sym le modele CRUISYM a 125 E5

    Tres bien avec Abs et surtout assise moins haute

  • Bonjour, mon scooter n est pas à vendre, de plus c est un 250 cm3, il faut le permis moto.

    trop lourd et trop haut pour une femme, c est un Maxi Scooter.

    le Nmax 125 yamaha me parait plus adapté pour une femme.

  • Il est un peu lourd mais pour le reste c'est ok.

  • bonjour. maniable et stable oui.léger non.surtout pour une femme.sauf si vous êtes polymusclée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils