Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Tarif pour l'entretien de mon scooter

  • Tout dépend de la révision 6000 - 12000 - 18000 Kms

    Car pour une "petite révision" uniquement les pièces simples (Filtre-huile-Galet) moins de 200€

    Si en plus Plaquette de Freins, pneu arrière, courroie il faudra rajouter le prix des pieces

  • Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire des révisions simples, vidange, filtres, chez Yamaha et j'ai payé 200 euros avec un jeu de plaquettes de freins avant.

    A savoir que les filtres et fluides pour une révision simple coûtent au moins 80 euros chez yamaha.

    Cependant, il est très simple de le faire soi même avec très peu d'outillage.

    Cordialement

  • Bonjour pour l'entretien du scooter il faut aller chez un motoriste qui travaille sérieusement ( a voir sur internet les avis et se renseigné chez les gens qui on une moto !! ) même si il est a 20 km de vôtre domicile et laisser faire un devis ce qu'il fait et ce qu'il vas changer le filtre a huile filtre a air etc.... je pense que que cela vas de 150 € a 180 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils