SULE62622554
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c 200 cdi, 2008 confortable mais consomme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c 200 cdi, 2008 confortable mais consomme
Bonsoir,
Nous ne pouvons vous parler que de la C220 que avons depuis...20 ans - 375000 km et jamais un problème. A préciser que ce modèle année 2004 , est équipé d'un moteur Mercedes, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui....Cette voiture n'est jamais tombée en panne une seule fois . Quant à l'entretien ce qui peut être onéreux se sont les pneumatiques mais la voiture étant bien équilibrée l'usure est tout à fait normale. Consommation 6l/100. et l'entretien courant vidanges freins etc à toujours été fait dans un garage Mercedes donc le coût de la main d'œuvre est un peu plus élevé que dans une enseigne mais le résultat est impeccable . Lorsqu'elle va au garage le chef d'atelier nous dit toujours "gardez la surtout c'est une voiture en parfait etat elle va durer!".
Tenue de route rien à dire ,puissance impeccable et confort également.
Bonjour, j'ai été en possession d'une c220 coupé de 2015 170 CV boite auto et je l'ai gardé pendant 7 ans et j'en ai été très très satisfait et aucun frais hormis vidange, pneus ect ... malheureusement je l'ai vendue pour cause de santé.
Concernant l'entretien tout dépend des révisions et suivant le kilométrage et l'année mais les prix ne sont pas plus chers que chez Peugeot pour pour une 508 .
La consommation de carburant, tout dépend de votre conduite , en cycle normal 7 à 8 litres et sur autoroute environ 6 litres et en appuyant 9 voir plus .
Voilà ce que je peux vous dire la c 220 est un excellent véhicule que je regrette un peu.
Cordialement
Bruno B
Bonjour, si vous vous faites l'entretien vidange et filtre ça peut aller, il est possible d'avoir des fuites injecteur mais dans l'ensemble elle est fiable, par contre si vous faites que de la ville c'est des voitures à éviter elle n'aime pas.
Oui c'est une très bonne voiture.j'ai acheté le c220 version élégance en mai 2004.je n'ai pas eu de problème en dehors dew entretiens réguliers ( vidanges ou changement de pneus)
Bonjour. Pour moi c'est une très bonne voiture très fiable la nôtre a 200000kms sans aucun pépin, et toujours entretenue par un agent Mercedes en heure et en temps. Elle vient de passer au contrôle sans problème, en ce qui concerne la consommation, sur un long voyage en mixe avec autoroute elle est très économique avec à peine 5 litres en moyenne aux 100 kms, sur des petits parcours journaliers il faut compter 7 à 8 litres et la consommation diminue au fil des kilomètres parcourus. Bien sûr comme toutes les voitures il y a de l'usure normale , comme disques de freins, etc. Elle reste une voiture de grand confort. Cordialement.
Bonjour à vous , j ai le modèle E220CDI advangarde , elle fonctionne très bien et je comptabilise 239000 km pour l instant aucun problème ! Très bonne voiture .
AUCUNE REPARATION SUR MA VOITURE .ENTRETIEN NORMAL CONSOMMATION OK.VOITURE FIABLE QUE VOUS DIRE DE PLUS
bonjour...MB 220 cdi achetée d occasion en concession en 2011..actuellement 100000kms.consommation moyenne 6,5l... entretien mercédes prix raisonnable,,,voiture qui vieillit très bien,,,
Bonjour grégoire9, j'ai une c220 de 2011, si l'entretien est fait chez Mercedes, vous allez y laisser un bras. Pour ma part, je l'entretien chez mon garagiste et là, c'est raisonnable. Au niveau fiabilité, c'est une bonne voiture, mais au delà de 200000kms, il ya des frais à prévoir ( comme toutes voitures). La consommation reste correct. Je fais du 7L2 sur l'année. A peine 6L sur autoroute et bien plus sur départementales si on met le pied au plancher.
Dans l'ensemble, c'est une bonne voiture, dans laquelle on se sent en sécurité.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Fred
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.