Bonjour, ...bienvenu au club!!
Plus sérieusement, vous pouvez contacter un garage MERCEDES proche de chez vous, en principe ils sont capables de déterminer rapidement si votre véhicule est concerné ou non, munissez vous de votre carte grise, ils ont besoin des numéros de série.
Sinon, peut-être que vous pouvez trouver un site sur INTERNET, mais là je ne suis pas doué pour la chose!!
Personnellement, j'ai reçu il y a plus de 2 ans un courrier de la maison mère qui me demandait de me rapprocher d'un garage du réseau, ce que j'ai immédiatement fait, puis prise de rendez-vous...reculé à plusieurs reprises par le garage!!! Il m'a fallu plus d'un an pour obtenir une date ferme et voir enfin mon airbag remplacé!!
Pour y arriver, j'ai du me fâcher...leur argument était, je cite: "Ce genre d'opération nous coûte de la main d'oeuvre et nous ne gagnons par d'argent dessus! Nous préférons faire passer les clients qui payent pour une révision ou réparation!"...
Donc n'hésitez pas à élever le ton si votre garagiste est d'aussi mauvaise volonté que le mien... Pour la petite histoire, un mois après avoir élever le ton, mon véhicule était remis en état... Comme quoi, une petite colère ça aide!!
Bon courage!
Dom...