Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 20 questions sur C 240 - Berline - MERCEDES

c240 elegance

Bonjour, je voudrais la notice en fr please, merci d'avance

Manuel d'utilisation

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation d'une Mercedes classe c 240 Élégance année 2000, merci

Problème de signal sur tableau de bord

Bonjour je suis nouveau et j'ai une Mercedes Classe C 240 année 2001, mais l'ecran ne cesse d'afficher les infos suivantes: SRS, ESP, Check coolant. Je suis francophone et je ne comprend pas grande chose à la notice en anglais que je dispose Merci

Répondre

entretient

bonjour a quel rythme et selon quel kilométrage procède-t-on à l'entretien pour garantir une longue vie à la mercedes C240 ? merci

Répondre

entretient

bonjour a quel rythme et selon quel kilométrage procède-t-on à l'entretien pour garantir une longue vie à la mercedes C240 ? merci

Répondre

vitesse bloquée en premiere

Bonsoir parfois la vitesse bloque sur la première et les autre ne passent pas automatiquement. je me demandais si c'est un passage en mode manuel du fait d'une action inconscient sur la manette de vistesse. Merci

Répondre

RECHERCHE NOTICE

BONJOUR RECHERCHE NOTICE MERCI PAR AVANCE

Répondre

Panne électrique ou électronique

Bonjour! Constat : - Le voyant de la jauge de manque de carburant s'allume constamment, lorsque les phares de croisement ou de route sont allumés. - L'aiguille de la jauge d'essence reste quelque fois dans la position "0" (vide) quand bien même le rés... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisateur

Je cherche le manuel d'utilisateur de la C240 - 2003 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous p... voir la suite

Répondre

Rabattage rétroviseurs C240 de 2002

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour rabattre les rétroviseurs d'une Mercedes C240 de 2002. Merci bien pour l'aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils