Bonjour,
Suite à l'achat d'une mercedes Classe A référence compléte "MERCEDES-BENZ CLASSE A (W169) A 180 CDI (169.007, 169.307) 109cv (80kw), j'aurai besoin de votre aide par rapport à un problème.
Lorsque je conduis sur l'autoroute, à partir de 80 km/h, j'entends comme un bruit de roulement lors que je lâche la pédale d'accélérateur. Par contre lorsque je reste appuyer sur la pédale RAS.
J'emmène la voiture chez un garagiste, il me dit que c'est le cardan passager à remplacer et me donne un devis de 1000 euros pour réaliser cette action, je demande à Feu vert de me faire le devis et il me propose 600 euros (inclus un parallélisme obligatoire). Je ne comprends pas cette différence de prix et est-ce que c'est vraiment le cardan qui est en cause.
Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'aide parce que franchement je suis un peu perdu.
Merci d'avance.