Bonjour à tous,j'ai une grosse galère:j'ai voulus démonter ma vanne EGR,pour la décrasser à nouveau(vu que le voyant orange est toujours allumait)mais elle était toute propre,et en mettant la bombe BARDAHL,cela a eu pour conséquence de me sortir les deux gros trucs en caoutchouc de dessous du filtre à air,je l'ai remis,mais je n'avais pas vu qu'il en manquait un.Donc je vais aller en acheter un chez Merco,cela enlèvera ce bruit de fou que fait ma voiture au ralenti.Mais là le problème qui me prends la tête:c'est que je suis presque sur que les durites ne sont pas à la bonne place:donc si quelqu'un pouvait me poster une vue des dites durites,je pourrais les remonter comme il ce doit.De plus peut être qu'en les rebranchant ma voiture ne ferait plus un gros paf quand je coupe le contact,je ne sais même pas si l'on peut régler l'avance comme sur des vis platinées(s'il y en a)merci par avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me faire parvenir une photo de ces durites qui me prennent bien la tète,déjà que je me suis pris le chou à changer mes quatre amortos tout seul(étant handicapé) cela n'a pas était de tout repos.Encore Merci