bonjour,aprés avoir aidé quelques personnes,j'éspere que l'on fera de méme avec moi.Je ne sais plus quoi faire:j'ai des problémes sur ma Mercedes classe A 180 dci de fin 2005,comme beaucoup d'entre vous,j'ai un probléme avec ma vanne EGR;Ma voiture marche mais elle ne monte pas à plus de 3000 tours minutes,je ne dépasse pas les 120 km/h,et ma boite qui est automatique avec 7 vitesses sur selecteur manuel ne passent plus non plus(SUPER NON?) Ce qui me chiffonne c'est qu'un mec me l'a regardé et que je suis sur qu'il m'a mal remis les durites qui sont sur le filtre à air ils y en a qui ne débouchent sur rien,puis d'autres qui partent en V pour prendre deux durites,mais il n'y en a qu'une de branchée et sur l'autre bout il n'y a rien de branché. Si quelques bonnes ames pouvaient m'envoyer une photo des dites durites afin que je puisse voir ou se branchent toutes celles ci ,qui pour le moment ne sérvent à rien(à part faire tourner mon moteur de travers).MERCI par avance à toute la communautè