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Problèmes de durites de carbu(entre autre)

bonjour,aprés avoir aidé quelques personnes,j'éspere que l'on fera de méme avec moi.Je ne sais plus quoi faire:j'ai des problémes sur ma Mercedes classe A 180 dci de fin 2005,comme beaucoup d'entre vous,j'ai un probléme avec ma vanne EGR;Ma voiture marche mais elle ne monte pas à plus de 3000 tours minutes,je ne dépasse pas les 120 km/h,et ma boite qui est automatique avec 7 vitesses sur selecteur manuel ne passent plus non plus(SUPER NON?) Ce qui me chiffonne c'est qu'un mec me l'a regardé et que je suis sur qu'il m'a mal remis les durites qui sont sur le filtre à air ils y en a qui ne débouchent sur rien,puis d'autres qui partent en V pour prendre deux durites,mais il n'y en a qu'une de branchée et sur l'autre bout il n'y a rien de branché. Si quelques bonnes ames pouvaient m'envoyer une photo des dites durites afin que je puisse voir ou se branchent toutes celles ci ,qui pour le moment ne sérvent à rien(à part faire tourner mon moteur de travers).MERCI par avance à toute la communautè

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes de durites de carbu(entre autre)

  • Bonsoir voir égalementhttp://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Fiabilite-classe-A180-cdi-106415p1.htm il y a 3 photos du compartiment moteur avec les durites
  • bonjour, il est clair que toutes les durites d'air doivent être brancher correctement et au bonne endroit sinon je vous conseille de ne pas rouler avec votre voiture sous peine de faire encore plus de dègats. Postez des photos pour voir si je peut vous aider. Normalement chaque durites rigide doit correspondre et doit tomber face a un raccord ou un embout compatible et doit rentrer sans forcer. Pour votre problème de vitesse de pointe l'EGR peut être mise en cause mais aussi cela peut venir du débimètre. Pour l'EGR perso je monte une plaque percé en son milieu d'un trou de 5 a 6 millimètres pour éviter l'encrassement (en lieu et place du joint). Le trou permet que le voyant ne s'allume pas (EGR plate ebay.uk) Avez vous un voyant au tableau de bord qui s'allume? car un code erreur moteur peut mettre la voiture en mode dégrader (protection électronique qui limite la puissance de la voiture ce qui pourrait expliquer votre problème). Vous entendez votre turbo tourné? (sifflement normale ou absent ou plutôt sifflement important) une durite du turbo percé ou mal remis peut être aussi en cause. De toute façon avant de faire la moindre réparation couteuse et hasardeuse je vous conseille de passer votre voiture a la valise (éviter les centre auto) cela vous permettra déja de faire le point sur les codes erreurs en cours ou en mémoire ou en attente. Pas évident de vous dépanner sans voir votre voiture, tenez nous au courant. J'espère que mon témoignage vous aidera un peu. Stéphane (Lyon).

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