Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

telephone

Bonjour comment jumeler son téléphone portable avec la voiture merci

Consulter les 6 réponses à la question telephone

• le module se connecte sur le terminal du pré équipement situé à l'arrière de la console centrale entre les sièges
  • Bonjour à nouveau, Pour ma part, j'ai appairé un sony xperia Z ultra et un Blackberry, sans aucun module complémentaire et selon la simple procédure décrite ci-dessous hier soir. J'ai d'ailleurs simplement suivi la procédure décrite dans la notice d'utilisation de mon LR3. Après, il y a peut-être des restrictions d'utilisation en fonction du téléphone, qui nécessite alors un module supplémentaire (parrot ou autre). Mais pour Sony et Blackberry, c'est tout simple. Je n'ai pas essayé avec ios. Bon dimanche.
  • Bonjour, J'ai le même problème, je viens de me renseigner auprès d'un concessionnaire, qui m'a dit : mon véhicule étant pré équipé téléphone, il faut ensuite se procurer un module, qui sert de relais entre le pré équipement et le téléphone en mode Bluetooth. Voilà tout ce que je sais aujourd'hui. Apparemment le module n'est pas très onéreux? A bientôt.
  • PARROT MKI 9200
  • Bonjour, Je l'ai fait encore tout récemment : mettre son téléphone en bluetooth et le rendre détectable. Appuyer sur le symbole du tph sur la console centrale. La voiture envoi un signal au tph et le gsm demande un code. Je ne sais pas s'il y a un code par voiture mais j'avais un code particulier sur ma notice de voiture que j'ai rentré sur le gsm. Les 2 se sont appairés et c'est fini. Ensuite, pour les autres fois, il faut mettre son gsm sur bluetooth, appuyer sur le symbole tph sur la console centrale et les 2 se reconnaîtront et s'appaireront automatiquement. J'espère que cela aide.
  • Le module se placera où?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.