Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accès phare de recul M c, B

bonjour je cherche comment accéder aux phare de recule sur ma Mercedes classe B de 2010. merci

Consulter les 3 réponses à la question accès phare de recul M c, B

  • Bonjour, Le remplacement des ampoules du bloc comprenant Stop, Clignotant et Feu arrière, n'est déjà pas un modèle d'accessibilité, mais demeure dans le domaine du possible, pour les ampoules concernant feu de recul et feu de brouillard, situées sur le coffre, il s'agira de dégarnir la partie plastique, et là nous avons à nous poser la question de savoir si nous saurons démonter et remonter sans dommages... moi je ne prendrais pas le risque, parce que je suis prudent de nature. Un professionnel réalisera l'opération avec la rapidité et la dextérité voulue. Le guide utilisateur ne fait pas mention du remplacement de cet élément, il y a probablement une bonne raison pour ça... Cordialement,
  • Bonjour l’accès se fat a partir des garnitures qui se trouvent ans le coffre a droite et gauche les ouvrir enlever la garniture intérieurs appuyer sur les languettes 2 simultanément le feu se décroche il faut avoir repérer les lampes a changer le remontage faire la manip a l'envers PS notice pour modèle W245 ancien modèle Bon courage Cordialement
  • bonjour et merci , c'est vraiment débile se démontage ci pour remplacer une ampoule, mois c'est pour le montage d'une camera de recule il y a pas un autres moyen ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils