Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis général

Bonjour. Quelles sont vos impressions ?

Consulter les 8 réponses à la question avis général

  • Bonjour, Très bonne voiture, faible consommation, (5.2l/100 sur 6000kms avec de la ville à 50%)par contre le moteur 180 cdi est un peu faiblard en reprises, la climatisation non automatique peu efficace et le gps décevant (annonce tourner légèrement à droite ou à gauche alors qu'il faut tourner franchement, le nom de la ville de direction est un peu avalé et à peine audible), très confortable et conduite agréable.
  • Bonjour, je compremds que le GPS vous manque, mais il n'est pas du tout livré "en série" sur le classe B, seulement proposé en (très chère) option, ce qui n.était peut-être pas le cas avec la version antèrieure.
  • Bonjour. J'ai une classe B business depuis bientôt 1 an. Boîte automatique parfaite. Un bonheur. Mon seul regret, le GPS qui n'existait pas sur la première version et qui maintenant est de série.
  • bonjour, utilisateur d'une B200 sport auto/cvt, très content fini la pédale de gauche surtout en ville. et en montagne je préfère utiliser le mode manu palettes au volant de toute façon , je l'ai prise pour ma compagne qui n'a toujours pas compris en 30 ans de permis quand il fallait changer de vitesse , c'est un vrai bonheur quand je suis sur le siège passager
  • Bonjour, Excellente impression, et le sentiment d'un grand pas vers la perfection! Séduit en particulier par le silence (modèle essence) et la boîte robotisée 7 vitesses qui induit une nouvelle manière de conduire : plus calme et reposante, mois de stress; et un fort sentiment de sécurité. Du pur plaisir...
  • Après avoir été propriétaire de nombreux véhicules haut de gamme, je retrouve la tenue de route dans les virages des haut de gamme mercedes, elle est confortable et consomme peu, clim efficace, grand habitacle, et lorsque les sièges sont rabattus, elle n'a rien à envier aux grands breaks. Seul inconvénient : un grand rayon de braquage pour les demi tours sérrés, ou pour se garer sur des emplacements réduits, un peu génant au départ lorsque l'on a pas l'habitude.
  • Excellent véhicule en toute circonstance. Finitions et équipements top ....
  • bonjour, tres bonne impression!!boite auto agreable!plaisir de conduite!! a conseiller!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils