Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche boitier ampoule

bonjour, Y a t'il un boitier d'ampoule sur la mercedes classe B ? merci

Consulter les 8 réponses à la question cherche boitier ampoule

  • Bonjour Parenthèse pour turlutu9A la question mérite d'etre débattue il y a t'il bénéfice avec un garagiste multi marques ( j'ai essayé ) le temps d'intervention sera bien souvent multiplié par 2 ou 3 et bien souvent obligé lui-même de prendre contact avec le concessionnaire la plupart des pièces rechanges sont sous monopole cordialement
  • Bonjour Je rejoint Kovufigaro dans son analyse , je fait part d'une expérience que j'ai vécue : sur une classe E j'avais une ampoule de feux arrière défectueuse je me suis dit pour si peut inutile d'aller en concession donc direction un multi marque , et les difficultés commencent ,démontage du bloc par l'intérieur du coffre , ensuite impossible de dévisser l'ampoule et pour cause tout était solidaire c'était une platine monobloc ,conclusion ça a finit chez mercedes cordialement
  • Bonjour, Tous les utilisateurs n'étant pas des passionnés de mécanique, je n-ai fait qu’émettre un avis personnel sur la façon d'entretenir son véhicule Mercedes. Chacun peut aussi faire son pain, ou son vin, et cultiver son jardin.Il est de la liberté de chacun de mener sa vie comme il lui convient, mais il me semble dangereux de laisser entendre à une personne en quête d'un conseil, que toutes les expertises se valent, et que chacun a en lui les pouvoirs d'un "Dieu de la Boite à Outils". Que des gens aient la chance de "sentir la mécanique", j'en suis convaincu, mais ça représente vraiment une part très faible de la population, pour la compréhension de l’électronique et de l'informatique embarquée , sans formation, la proportion est encore infiniment plus faible.
  • Pas d'accord pour l'obligation de concessionnaire pour un travail bien fait. Il y a des vieux passionnés de mécanique comme moi qui en apprendraient tous les jours à des mécaniciens de concessions. Il y a surement des excellents mécaniciens chez Mercedes mais aussi des trés médiocres. Je ne parle pas de renault car si les mecs en blouse de la concession de Lorient sont des mécanos, mois je suis curé. Chez Fiat Lorient, boite de vitesse déglinguée sur tempra diesel, la concession n'avait pas d'autre solution que de la changer. Je l'ai démontée, les trains de pignons s'étaient défaits par desserrage de l'écrou de bout de train. J'ai remis tous les pignons, fourchettes, bonhommes avec leurs ressorts et leurs billes et la bagnole est repartie pour une nouvelle carrière. On peut parler aussi d'électronique si vous voulez. Alors, obligation de concession, c'est chacun qui voit. Mais dire qu'il faut changer de voiture si on n'a pas les moyens ou envie de casquer chez les concessionnaires, pas d'accord du tout. Crdlt
  • Bonjour, Dans une concession Mercedes, ça prendra au moins...5 Mn, à titre indicatif j'ai eu à faire remplacer une ampoule de phare, en Allemagne, l'an dernier, et ça m'a coûté 11€, en France celà devrait valoir un petit peu plus, mais il faut arrêter de penser que les concessions Mercedes assassinent leurs clients, ils facturent simplement un travail de pro. Si par convenances personnelles, ou par nécessité, on ne fait pas entretenir son véhicule chez le concessionnaire de la marque, il est préférable de changer de véhicule, car une Benz mal entretenue coûte très cher!!!
  • Bonjour je rejoints les prédécesseurs Mercedes OUI mais beaucoup de difficultés pour le moindre problème il faut généralement faire appel au concessionnaire sinon voire les garagistes multi marques pour éviter le coup de "bambou" Cordialement P.S: je ne connais aucune marque qui vous met a disposition une boite d'ampoules !
  • Bonjour, Après avoir vérifié le type d'ampoules pour feux de croisement et de route de votre véhicule, vous pourrez vous procurer un coffret d'ampoules correspondant à ce véhicule sur Internet, en magasin, ou chez votre concessionnaire M.B. sachant que le remplacement de ces ampoules spécifiques, contenues dans le bloc phare demande beaucoup de doigté, et qu'il est préférable de demander à un professionnel de l'effectuer...Mais à chacun ses limites...
  • Bonjour encore une question pas très claire que je ne comprend pas bien vous voulez savoir s'il existe une boite d'ampoules de rechange ? , si cela est votre demande la réponse est non de toute facon changement d'ampoule difficile a réaliser et avec précaution je vous conseille de voir un professionel cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils