Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

configurer GPS pour carte France

Bonjour La carte GPS est une carte Europe, mais la voiture vient d'Allemagne et je souhaiterais configurer la carte France. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question configurer GPS pour carte France

  • Bonjour mon véhicule vient aussi d’Allemagne il faut se mettre sur navigation OK Destination OK Entrer Adresse OK Pays OK aller sur France OK Le GPS est configurer sur le pays Attention il faut a chaque adresse rentrée pour l’étranger préciser le pays Si le système est encore configuré en allemand il faut aller sur Système OK Réglage Système OK et sur français Pour ma part c'est le premier GPS que je trouve très performant par rapport au tomtom que je possède et tous les utilisateurs en sont très contents Seul hic la mise a jour ne se fait pas par internet mais chez les concessionnaires Mercedes et la facture est salée le CD coute environ 150€ Bon Courage
  • Bonjour Oui c'est vraiment simple et facile quand on le maitrise Mis il faut naturellement chercher car souvent l'explicatif n'est pas évident Cordialement
  • Bonjour la carte GPS est une carte europe alors c'est parfait , il suffit avant de taper une adresse de valider le pays de cette adresse ex.France pour la France , Allemagne pour l'Allemagne Exct... rien de plus simple
  • Bonjour, Désolée je ne peux pas vous aider . Pour ma part je cherche un mode d'emploi en pdf... Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils